mbappe ira au real
dans

« Je peux vous assurer que Mbappé ne rejoindra aucun autre club que le Real Madrid »

Par

le


Le reporter de Parisien a exprimé son point de vue concernant le futur de Kylian Mbappé au Real Madrid. C’est au cours de l’émission Cadena SER El Larguero.

Ces jours-ci sont marqués par de nombreuses informations concernant Kylian Mbappé. Le rejet du joueur de football de Bondy de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain au-delà de 2025 a suscité des inquiétudes au Parc des Princes. Pour la première fois, le vainqueur de la Ligue 1 aurait envisagé la possibilité de le transférer.

image 248 10

Le habile avant-centre français, même s’il a voulu réfuter les spéculations en affirmant que « tout est fausseté » et qu’ »il a déjà annoncé qu’il resterait la saison prochaine ».

Persiste à être associé par de nombreux observateurs à un transfert. Bien que plusieurs équipes de la Premier League se seraient « immiscées » dans la course pour l’engager, le club qui reste invariablement évoqué est le Real Madrid.

De même, François David, un reporter travaillant pour Le Parisien, un journal étroitement lié au PSG, a été interrogé sur l’avenir de Mbappé. Il a fait des confessions lors de l’émission Cadena SER El Larguero. Sa réponse a été la suivante : « Il ne rejoindra aucun autre club que le Real Madrid. Ils sont disposés à le transférer à Madrid cet été pour la première fois. Les informations sur cette prolongation de contrat n’étaient pas censées fuiter. Les propriétaires sont aussi préoccupés par l’acquisition de Manchester United. Ils ont voulu afficher leur force en affirmant que le PSG est supérieur à tout. Ils voulu montré que la porte est ouverte.

[totalpoll id= »794558″]

Et le possible achat de Manchester United par le Qatar créerait également une relation avec le Paris Saint-Germain. Toutefois, Madrid est toujours l’équipe qui est mentionnée partout comme étant la future équipe de Mbappé. C’est un joueur qui, encore une fois cet été, s’annonce comme une grande figure du marché des transferts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *