Joan LAPORTA 1455458
dans

Joan Laporta : «Si nous n’agissons pas de cette façon, le Barça disparaîtra»

Par

le


Dans les colonnes de ABC Sport, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a apporté quelques réponses sur l’état financier du club catalan. Le patron des Culés s’est notamment expliqué sur l’attitude très offensive du Barça sur le marché (déjà 5 grosses recrues) alors qu’il est confronté à d’importants soucis économiques depuis trois saisons.

«Ils (les recrues) sont conscients qu’ils peuvent faire partie de l’une des périodes les plus somptueuses de l’histoire du club. Pour moi, les joueurs que nous avons signés cet été sont des investissements et non des dépenses. Et nos acteurs existants le comprennent parfaitement. Les nouvelles recrues ajustent leurs salaires à la nouvelle structure que nous avons créée et tout ce que nous demandons, c’est que l’équipe actuelle, dans la mesure du possible, fasse de même. Les gens en dehors du club n’ont pas toutes les informations. Nous devons agir de cette façon ou le club disparaîtra probablement.», a ajouté Joan Laporta avant de conclure.

«Nous ne voulons pas prendre de risque avec le club. Au contraire. J’adore Barcelone. Donc vous pouvez imaginer, je ne prends aucune décision qui risque l’avenir du club et nos 122 ans d’histoire. Il sera très difficile pour quiconque de nuire au club avec moi en tant que président parce que je suis ici pour protéger Barcelone. Nous avons été si courageux dans les moments difficiles et je sais que les fans croient en nous. Je ressens la confiance des fans et ce que je veux faire, c’est ramener les moments somptueux de ma première période en tant que président», conclut Joan Laporta.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *