Diego Simeone Joao Félix
dans

Joao Félix proche du FC Barcelone ? Diego Simeone répond cash

Par

le


Diego Simeone fait une nouvelle sortie concernant l’avenir de Joao Félix, un des joueurs phares de l’effectif.

Ce n’est plus le grand amour entre Joao Félix et l’Atlético Madrid. Le joueur portugais était pourtant arrivé avec une grosse somme ; 180 millions d’euros en provenance du Benfica. Il était la tête d’affiche du nouveau projet des Colchoneros. Quatre saisons après, la donne a changé.

De retour de prêt de Chelsea, l’international portugais n’est plus dans les plans de Diego Simeone. Le joueur a ouvertement déclaré sa flamme au FC Barcelone. Une attitude qui n’a pas plu à sa direction. Le milieu offensif de 23 ans est sur le départ.

En conférence de presse ce samedi, Diego Simeone a été interrogé sur l’avenir du Portugais. Sa réponse est cash sans toutefois donner plus de détails.

[totalpoll id= »794558″]

« Le mieux, c’est de lui poser cette question. Je vois que vous n’avez pas été interviewé depuis longtemps. », a-t-il répondu.

Diego Simeone devrait perdre Joao Félix cet été

Joao Félix vit ses dernières heures sous les couleurs de l’Atlético Madrid. Le Portugais a ouvertement évoqué son désir de jouer sous les couleurs du FC Barcelone. Cela a toujours été son rêve et veut le réaliser lors de ce mercato estival.

Selon les informations de Fabrizio Romano, les discussions sont en cours entre le Barça et l’Atlético Madrid. Le club catalan aussi veut signer la pépite portugaise. Il s’agirait d’un prêt qui va coûter 7 voire 8 millions d’euros aux Blaugrana. Les dirigeants barcelonais travaillent en coulisses pour recruter le joueur de 23 ans. Ce sera un véritable renfort. Félix est capable de comme milieu offensif et ailier. Sa polyvalence devrait être un gros atout pour Xavi.

Le FC Barcelone cherche toujours à se renforcer cet été. La direction n’est pas totalement satisfaite de l’effectif actuel. Elle est consciente qu’il faille doubler tous les postes en quantité pour exister à nouveau cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *