joao felix en un calentamiento con el atletico de madrid
dans , ,

« C’est ce qu’il doit faire s’il veut jouer ici », Diego Simeone pose des conditions pour Joao Felix

Par

le


Présent en conférence de presse après la victoire contre Grenade, Diego Simeone évoque plusieurs sujet en début de Liga et surtout Joao Felix. D’abord il se prononce sur l’importante victoire de son équipe en ce début de championnat. Évoquant la première victoire, le coach de Joao Felix, Diego Simeone n’a pas caché sa joie.

« C’est important de commencer à gagner avec les difficultés qu’on a eues dans le jeu. Au premier rendez-vous seules deux équipes ont gagné à domicile, ça ne va pas être facile »

« Ce sont les zones qui dominent et nous avons des joueurs qui peuvent bien le faire. Morata en a marqué un et un autre a été refusé. Memphis a marqué un superbe but, Correa est bien entré, Griezmann peut faire mieux, Llorente est revenu au but… »

Diego Simeone évoque le cas Joao Felix

« Je vois que la Ligue a commencé et que Joao est avec nous. Il sait ce dont nous avons besoin et ce que nous allons exiger de lui. Il doit rivaliser avec Morata, Memphis, Griezmann et Correa et s’il est meilleur qu’eux, il jouera » a déclaré Diego Simeone pour Joao Felix.

[totalpoll id= »794558″]

Poursuivant sur cette début de saison, Diego Simeone oublie clôt le débat sur Joao Felix et parle de Witsel. « Je l’aimais déjà en pré-saison, avec un bon rythme et beaucoup de fraîcheur. Il a très bien fait, pour continuer la compétition. Witsel peut aussi jouer en 5, même si je le vois plus en défenseur central car il y a joué toute sa vie. Il cherche un plan B ».

Toujours sur ses joueurs, comme avec Joao Felix et Witsel, Diego Simeone se prononce sur Koke. « On espérait que ce qui lui est arrivé ne lui arriverait pas. Mais la saison est longue et je répète que si personne ne vient il y a le plan B, qui est Barrios ou Witsel, qui y ont joué toute sa vie ». Bien que je le vois plus de centre ».

« Ils sont venus avec beaucoup d’humilité, voulant ajouter le premier du groupe et concourir dans l’équipe. Soyuncu est entré comme il se doit, nous a donné une force défensive et César peut jouer comme défenseur central, comme ailier et il veut vraiment aider l’équipe. C’est ce qu’il faut pour être compétitif, a conclu l’entraîneur pour Azpilicueta.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *