kylian mbappe psg jurgen klopp lfc

dans

Jurgen Klopp sur le transfert de Kylian Mbappé : « Ce serait la première fois que… »

Par

le


L’avenir de Kylian Mbappé intéresse les nombreux amateurs de football et les fans du PSG. Le Français, dont le contrat expire en juin 2024, a été écarté du club. Le PSG souhaite soit qu’il prolonge soit quitte le club dès cet été. Liverpool a été l’un des clubs cité pour accueillir Mbappé pour une saison avant de rejoindre certainement le Real Madrid. Interrogé par Sky Sports Germany, Jurgen Klopp a été très clair.

Kylian Mbappé rejoindra-t-il Liverpool cet été ? Cette option a été annoncée par la presse. Selon plusieurs médias, l’enfant de Bondy pourrait rejoindre les Reds en prêt pour une saison avant de rejoindre le Real Madrid librement. Mais ce transfert est très improbable. Selon même Jurgen Klopp, il serait impossible financièrement que ce transfert ce fasse… à moins que le club lui fasse une bonne surprise.

Jurgen Klopp met fin aux rumeurs concernant Kylian Mbappé à Liverpool

« On en rigole (…) Je peux dire que je pense que c’est un très bon joueur. Mais le cadre financier ne nous convient pas du tout. Je ne voudrais pas gâcher l’histoire maintenant (…). Pour autant que je sache, il n’y a rien à faire. Mais il est possible que quelqu’un d’autre au club prépare quelque chose et veuille me surprendre. (…) Mais cela ne s’est pas produit depuis que je suis ici et ça fait 8 ans. Ce serait la première fois qu’on me fait une surprise de ce genre », a déclaré Jurgen Klopp sur Kylian Mbappé avec son sourire légendaire.

Lire aussi:  PSG : Après le décès de sa fille, Luis Enrique balance des mots très touchants

Ce lundi 31 juillet, l’ultimatum du PSG pour Kylian Mbappé va prendre fin. Le PSG compte mettre son joueur au frigo le temps qu’il faudra pour qu’il s’en aille dès cet été où qu’il prolonge son contrat. Mbappé, de son côté, continue sur sa lancée. Il veut quitter le PSG seulement en juin 2024 et compte disputer cette saison avec le PSG.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *