Mateo Kovacic 1647756
dans

Kovacic est sur le point de quitter Chelsea après avoir convenu de conditions personnelles avec son nouveau club

Par

le


Le milieu de terrain de Chelsea, Mateo Kovacic, est proche de quitter Stamford Bridge après s’être mis d’accord avec Manchester City.

Kovacic est en fin de contrat l’année prochaine avec Chelsea, et les Blues cherchent activement à vendre les joueurs à qui il reste 12 mois de contrat plutôt que de les voir quitter le club sur un transfert libre l’été prochain.

La semaine dernière, Chelsea a autorisé Man City à discuter avec Kovacic en vue d’un transfert cet été.

Selon Fabrizio Romano, l’équipe de Pep Guardiola s’est mise d’accord sur un contrat avec l’international croate.

Les champions de Premier League vont maintenant poursuivre les négociations avec Chelsea sur le montant du transfert de Kovacic, qui a été recruté pour 40 millions de livres sterling en provenance du Real Madrid en 2019.

[totalpoll id= »794558″]

Mateo Kovavic va quitter Chelsea pendant le mercato estival 2023. C’est le milieu de terrain lui-même qui a confirmé son envie de départ. Manchester City semble sa destination la plus probable.

Dans des propos rapportés par le London Evening Standard, Mateo Kovacic confirme qu’il va quitter Chelsea pendant le prochain mercato de Premier League : « Tout va dans le sens qu’après 5 bonnes années je vais changer, mais dans le football, tout peut arriver. En ce moment, je me concentre sur la Croatie et la Ligue des Nations » a déclaré celui qui a encore un an de contrat à courir chez les Blues.

Man City ? Mateo Kovacic reste timide

Interrogé ensuite sur l’intérêt de Manchester City à son égard, Mateo Kovacic botte en touche : « Manchester City est une équipe de haut niveau et mérite d’être en finale de la Ligue des Champions. C’est ce que j’ai à dire. L’été est long, nous verrons ce qui se passe. Chelsea est phénoménal pour moi. J’aime la ville et les fans, ils m’aiment, j’ai de merveilleux souvenirs de Chelsea . Nous allons voir ce qui se passe » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *