Kylian Mbappé
dans

Kylian Mbappé au Real Madrid en 2024, le nouveau prix connu

Par

le


Kylian Mbappé devrait rejoindre le Real Madrid à l’été 2024. Là, le club madrilène va devoir débourser de l’argent.

En fin de contrat en juin 2024, l’international français ne partira plus libre. Il est sur le point de trouver un accord avec le PSG pour prolonger son contrat.

Enfin, Kylian Mbappé a mis de l’eau dans son vin. Dans une ligne dure depuis plusieurs semaines, le natif de Bondy revient à de meilleurs sentiments. Après avoir été écarté du groupe professionnel, le joueur de 24 ans fait profil bas. Il est ouvert maintenant à une prolongation de son contrat. C’est d’ailleurs pourquoi il a été réintégré au groupe et se prépare pour le match de la deuxième journée de  Ligue 1.

Un départ serait toujours à l’ordre du jour. A l’été 2024, le natif de Bondy devrait quitter le PSG. Et son imminente prolongation devrait permettre à son club de toucher une belle indemnité de transfert.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid pour 100 millions d’euros

Loin des sommes astronomiques qui ont été évoquées ces derniers jours. Kylian Mbappé devrait signer chez les Merengues pour moins de 150 millions d’euros.

Sur El Chiringuito TV, Edu Aguirre a fait la révélation. Selon ces informations, le Bondynois va rejoindre le Real Madrid au terme de cette saison contre 100 millions d’euros.

« On me dit que Kylian Mbappé serait proche de prolonger et pourrait apparaître publiquement avec Nasser Al-Khelaïfi. Mbappé prolongerait d’un an pour partir en 2024 au le Real Madrid contre 100M d’€, il recevrait ses primes de fidélité et la partie de sa prime à la signature irait donc au PSG via une clause privée », a-t-il révélé sur la chaine espagnole.

C’est désormais clair. Une signature libre à l’été 2024 n’est plus d’actualité. Le Real Madrid doit préparer ses caisses pour l’été 2024 concernant un possible transfert de Mbappé. Ce sera le gros coup de l’été 2024.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *