PSX 20230814 114945
dans

Laure Boulleau : « C’est pourquoi Kylian Mbappé a changé d’avis »

Par

le


L’ancienne joueuse du Paris Saint-Germain Laure Boulleau a tenté d’expliquer les raisons qui ont poussé Kylian Mbappé a revenir sur son choix.

Kylian Mbappé a pris tout le monde à contre-pied. Annoncé sur le départ depuis quelques semaines, l’attaquant du Paris Saint-Germain a décidé de donner une incroyable tournure à sa carrière. En effet, après avoir discuté avec ses dirigeants, le natif de Bondy ne devrait plus quitter le club de la capitale française. Mieux, il pourrait même rempiler dans les prochains jours comme évoqué par les sources sûres.

Laure Boulleau évoque le revirement de situation de Mbappé

Ancienne joueuse du PSG, Laura Boulliest resté attachée à l’actualité de son ancienne équipe. Consultante pour Canal+, la journaliste a tenté d’expliquer le changement de donne en ce qui concerne Mbappé. « J’ai le sentiment que Mbappé avait très envie de jouer, trop envie même. Il a aussi fait un effort de son côté. Et le nouveau PSG lui donne envie de réintégrer le groupe. Le mercato lui convient aussi et il y a un écrémage de l’effectif. On entre dans une nouvelle ère« , a déclaré la journaliste.

20230813 153017

Boulleau a poursuivi en soulignant que la signature de Dembélé a aussi pesé dans le choix du Bondynois : « L’arrivée de Dembélé a clairement annoncé de la fraicheur. Car c’est son pote et il s’est dit « il faut absolument qu’on joue ensemble ».

[totalpoll id= »794558″]

La prolongation de contrat de Kylian Mbappé devrait être précédé du départ de Neymar vers l’Arabie Saoudite. Selon certaines indiscrétions, l’ancien Monégasque aurait demandé aux dirigeants de se débarrasser du milieu offensif brésilien. Pour Laure Boulleau, le départ de Neymar devrait moins préoccuper puisque, l’ancien du FC Barcelone a été toujours absent quand le PSG avait beaucoup plus besoin de lui.

« Collectivement, il se passe quelque chose. Les mecs, ils se battent. C’est ce qu’il voulait aussi. Neymar sur le départ ? Pas grave, il jouait un match sur deux de toute façon », a conclu Laure Boulleau, qui visiblement est ravi de la décision de Kylian Mbappé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *