Messi 1
dans

La demande surprenante de Lionel Messi à l’Inter Miami et Al Hilal

Par

le


Désormais libre de tout contrat, Lionel Messi est face à un choix cornélien : trancher entre le Barça, l’Inter Miami et Al Hilal. Le Barça est sa priorité, mais malheureusement, le club catalan fait face à des difficultés financières. Pour régler la situation, Messi a fait une demande assez surprenantes aux deux autres clubs.

En effet, selon les informations rapportées par Sport, Lionel Messi a essayé de trouver des formules qui lui permettraient de revenir pour une saison au Barça, afin de dire au revoir aux supporters dans les meilleures conditions. Ainsi, le père du joueur, Jorge Messi, est allé sonder Al Hilal et l’Inter Miami sur la possibilité de signer chez un de ces deux clubs, mais de jouer une saison au Barça avant de trancher entre eux deux. Cependant, selon la source, l’Inter Miami et Al Hilal ont refusé cette proposition car ils veulent engager Lionel Messi dès cette saison.

Lors de la dernière rencontre entre Jorge Messi et le président du Barça, Joan Laporta, cette possibilité a été discutée mais la formule idéale n’a pas pu être définie pour que l’opération aboutisse. Cette option étant tombée à l’eau, Messi n’a plus que deux choix : soit attendre que le Barça puisse enfin l’engager, soit accepter l’une des offres lucratives qu’il a actuellement venant de Miami et d’Arabie Saoudite.

Messi : entre attendre le Barça ou trancher en faveur de Miami ou d’Al Hilal

La volonté de Messi était clairement d’aller au Barça et donc il était prêt à faire des efforts financiers importants pour y parvenir. Il était prêt à diminuer considérablement son salaire et a tenté de négocier avec ces clubs pour jouer une saison de plus au Camp Nou. On verra quelle décision prendra Léo maintenant compte tenu du peu de temps dont il dispose et de l’impossibilité pour le Barça de garantir son inscription.

[totalpoll id= »794558″]

De son côté, le Barça accélère avant de voir l’Argentin lui passer entre les doigts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *