ronaldoperez1
dans

La dernière décision du Real Madrid sur Ronaldo révélée

Par

le


Le Real Madrid ne fera pas revenir Cristiano Ronaldo au Santiago Bernabeu.

L’attaquant vétéran aurait exigé de quitter Manchester United cet été en raison de l’absence de Ligue des champions pour la saison prochaine.

Marca rapporte que le joueur de 37 ans veut continuer à se battre dans la compétition d’élite européenne et rester devant son grand rival, Lionel Messi, au classement des buts.

Bien qu’il semble vouloir quitter Old Trafford, son nouveau manager, Erik Ten Hag, affirme que l’international portugais n’est pas à vendre et qu’il compte sur lui.

[totalpoll id= »794558″]

Ronaldo aurait tenu une autre réunion avec le président du Real Madrid, Florentino Perez, dans l’après-midi de mercredi, mais rien n’a changé sur la décision du club.

Marca rapporte que la feuille de route du Real Madrid ne changera pas le moins du monde, et cela n’inclut pas le retour du joueur de Manchester United.

Le journal rapporte que la hiérarchie du Real Madrid espère en ce moment se débarrasser de nombreux joueurs sur lesquels elle ne compte pas.

Il précise que la récente présence de Ronaldo pendant deux jours dans la capitale espagnole a suscité des rumeurs, mais qu’il n’y a pas eu de rencontre dans ce sens.

Ronaldo cherche une destination, mais ce ne sera pas au Bernabeu ; cependant, la relation entre le joueur de 37 ans et le Real Madrid est plus que correcte.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *