mbaa avc mere
dans

La famille Mbappé passe à l’action

Par

le


La semaine dernière, la famille de Mbappé a commencé à envisager un départ en août. Pour l’instant, le PSG n’a pas reçu d’offre du Real Madrid pour le Français.

Le PSG va tout faire pour que Kylian Mbappé parte ce mois-ci. Le club veut éviter le risque de le perdre en tant qu’agent libre l’année prochaine. Bien que l’attaquant ait déclaré publiquement qu’il souhaitait aller au bout de sa dernière année de contrat, la famille du joueur a commencé à s’activer la semaine dernière pour discuter d’un éventuel départ en août, même si une offre du Real Madrid, qui ferait réellement changer d’avis le natif de Bondy âgé de 24 ans, n’est pas sur la table pour l’instant.

image 192

La famille Mbappé commence les démarches

Fayza Lamari et toute l’équipe qui entoure Mbappé ont attendu le 1er août pour commencer à faire des démarches. Ils veulent analyser une éventuelle sortie du joueur avant la fin du mercato. La mère du capitaine de l’équipe de France avait fixé cette date comme importante, puisque le 31 juillet la clause de renouvellement unilatéral expirait jusqu’en 2025, ainsi que la perception d’une prime de fidélité de 40 millions.

Les 40 autres, par contrat, lui sont dus le 31 août, un scénario que le PSG veut éviter. Mais pour cela l’entourage de Mbappé négocie diverses portes de sortie. Bien sûr sans lésiner sur l’argent, dans le cas d’une éventuelle offre du Real Madrid. Des sources consultées par Diario AS au Qatar ont souligné qu’elles pensaient que le feuilleton allait se dérouler à un rythme plus lent. Peut-être au-delà du 15 août, mais la semaine dernière, on a laissé entendre que tout pourrait exploser en quelques jours.

[totalpoll id= »794558″]

Lors de la dernière réunion entre le PSG et l’entourage de Mbappé, Luis Campos n’était pas présent. Le conseiller sportif des Parisiens est dans une situation délicate en raison de ses relations tendues avec Al Khelaïfi et de ses affaires avec Mendes. Le Portugais ayant été recruté en raison de sa proximité avec la star parisienne, il a été immédiatement écarté des négociations. Des négociations qui n’ont pas progressé, l’attaquant ayant déjà répété à plusieurs reprises qu’il n’envisageait pas de renouveler son contrat jusqu’en 2025.

image 193

Le PSG attend toujours une offre du Real Madrid

Mbappé, qui restera sur la touche la semaine prochaine, est conscient que son sort est entre ses mains. Si le PSG l’écarte de la dynamique de l’équipe première, il continuera à s’entraîner normalement avec les autres joueurs écartés. Il l’a fait pendant que ses coéquipiers étaient en tournée au Japon, pour ne pas céder en position de force. Le club qatari attend toujours une offre du Real Madrid. La famille et les amis du meilleur buteur de l’histoire du PSG se préparent à un scénario hypothétique dans lequel un appel du Real Madrid arriverait.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *