juventus 169
dans

La Juventus est prête à vendre un cadre pour financer trois recrutements

Par

le


La Juventus pourrait être sur le point de se débarrasser du défenseur Matthijs de Ligt afin de signer trois joueurs, Mino Raiola jouant un rôle clé dans ce dossier.

Les choses ne vont pas bien pour la Juventus en Serie A cette saison. La Vieille Dame compte actuellement 12 points de retard sur l’Inter Milan en tête du classement.

Malgré toutes les affirmations selon lesquelles l’équipe a été ruinée l’année dernière à cause de Cristiano Ronaldo, il est clair que Max Allegri doit faire quelque chose pour que son équipe puisse à nouveau lutter pour le titre.

Le club a été lié à un transfert en janvier pour Pierre-Emerick Aubameyang, car ils sont en difficulté pour marquer des buts, mais ils pourraient vendre De Ligt afin d’aligner une signature à plus long terme.

[totalpoll id= »794558″]

Selon La Repubblica, la Juve est prête à vendre le défenseur central néerlandais et utiliserait ensuite cette vente pour financer les transferts de Dusan Vlahovic, Paul Pogba et Alessio Romagnoli.

Vlahovic est l’un des attaquants les plus recherchés en Europe actuellement et a marqué 16 buts en 19 apparitions en Serie A jusqu’à présent cette campagne.

Le Serbe est si populaire en ce moment que son agent a décidé de ne plus prendre les appels téléphoniques d’Arsenal, qui cherche clairement une équipe en meilleure position pour l’attaquant.

Le joueur de 21 ans préfère un transfert à Turin plutôt qu’en Premier League, Tottenham Hotspur et Manchester City étant également liés à lui, et coûterait 60 millions d’euros.

Le départ potentiel de De Ligt a été signalé par Raiola il y a un peu plus d’une semaine et l’ancien défenseur de l’Ajax serait recherché par le Bayern Munich et Chelsea.

Il pourrait atteindre 85 millions d’euros, ce que les Italiens ont payé pour lui en 2019, et en plus de l’argent pour Vlahovic, cela laisserait à la Juventus de l’argent pour des signatures libres.

Pogba et Romagnoli sont tous deux en fin de contrat cet été et pourraient arriver sans indemnité de transfert, et c’est là que Raiola pourrait à nouveau intervenir.

Le super agent représente De Ligt, Pogba et Romagnoli et si les géants italiens aident son client néerlandais à obtenir un transfert, et lui font gagner beaucoup d’argent, alors il aiderait à livrer ces deux derniers.

Pogba pourrait se rendre à Turin pour la deuxième fois de sa carrière, après avoir quitté Manchester United pour la Juve en 2012, en tant qu’agent libre, avant de rejoindre l’équipe de Premier League quatre ans plus tard.

Romagnoli pourrait être le remplaçant direct de De Ligt, tandis que Leonardo Bonucci et Giorgio Chiellini restent des membres importants de la défense.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *