2021 03 08 matthijs de ligt 1200x800 1
dans

La Juventus refuse Pulisic et Werner et pose des conditions pour que De Ligt rejoigne Chelsea

Par

le


La Juventus a répondu à l’offre de Chelsea pour le défenseur Matthijs de Ligt.

Alors que Chelsea propose Christian Pulisic ou Timo Werner pour De Ligt, la Juventus n’acceptera qu’un paiement direct en liquide.

Un nouveau défenseur central est devenu une priorité pour les Blues après le départ d’Andreas Christensen et d’Antonio Rudiger.

De Ligt est maintenant apparu comme le premier choix de Chelsea pour renforcer sa ligne arrière et les Blues auraient ouvert les enchères avec un accord joueur-plus-argent d’une valeur de 40 millions de livres et le choix de Werner ou Pulisic.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, Tuttosport rapporte que la hiérarchie de la Juventus a refusé l’échange proposé et a clairement fait savoir qu’aucun des deux joueurs ne l’intéressait.

Le patron de la Juventus, Max Allegri, serait à la recherche d’un attaquant plus traditionnel, doté d’un physique et d’une force similaires à ceux de Dusan Vlahovic et pouvant remplacer le géant serbe.

Mais Werner ne correspond pas à ce profil et Allegri préférerait signer Marko Arnautovic, qui a marqué 14 buts pour Bologne la saison dernière.

De même, Pulisic n’est pas particulièrement apprécié par la Juve et la cible principale d’Allegri pour jouer sur l’aile est Angel Di Maria.

Si un échange de joueur n’est pas envisageable pour De Ligt, la Juventus – qui ne veut pas vendre – n’acceptera qu’une offre massive en liquide.

La Juventus évalue De Ligt à près de 100 millions d’euros (86 millions de livres), soit environ 10 millions de livres de plus que ce qu’elle a payé à l’Ajax il y a trois ans.

Les Blues n’ont toujours pas recruté de joueur au cours de cette période de transfert, mais cela pourrait changer bientôt, le nouveau propriétaire du club, Todd Boehly, ayant tenu une réunion cruciale avec le manager Thomas Tuchel à ce sujet.

L’Américain veut dépenser plus de 200 millions de livres sterling pour de nouveaux joueurs et un attaquant de premier plan, après avoir envoyé Romelu Lukaku en prêt à l’Inter Milan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *