resize 90
dans

La Juventus se lance dans la course à Thomas Partey

Par

le


La Juventus a contacté Arsenal pour un éventuel accord sur le milieu de terrain Thomas Partey, selon l’expert en transferts Fabrizio Romano.

Partey, 30 ans, a joué un rôle clé la saison dernière pour Arsenal, qui a failli remporter la Premier League.

Mais l’international ghanéen pourrait être vendu cet été afin de dégager des fonds pour Mikel Arteta.

Arsenal a vu deux offres rejetées par West Ham pour Declan Rice, mais on s’attend à ce qu’il revienne à la charge avec une troisième offre.

Les Gunners pourraient être prêts à laisser partir Partey même s’ils ne parviennent pas à signer Rice.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien milieu de terrain de l’Atletico Madrid, qui a marqué cinq buts en 99 apparitions avec Arsenal depuis qu’il a rejoint le club espagnol en 2020, a suscité l’intérêt de l’Arabie saoudite.

Selon 90min, Arsenal aurait autorisé Partey à envisager un transfert vers la Pro League saoudienne.

Il est dit que les Gunners espèrent même rentabiliser le milieu de terrain, trois ans après son transfert de 45 millions de livres sterling de l’Atletico.

La Juventus contacte Arsenal pour Partey

Le spécialiste des transferts Romano a rapporté que les géants italiens de la Juventus sont également intéressés par la signature de Partey cet été.

L’incertitude plane sur l’avenir d’Adrien Rabiot, l’international français étant en fin de contrat à la fin du mois et n’ayant pas encore engagé son avenir avec le club, alors que l’intérêt de Manchester United a été signalé.

« La Juventus a également demandé des informations sur Thomas Partey après que des clubs saoudiens aient également approché le milieu de terrain », a tweeté Romano.

« Les clubs saoudiens sont prêts à faire une offre de 40 millions d’euros en trois fois, mais rien n’a encore été décidé en ce qui concerne le joueur.

« La Juventus est informée et attend de connaître l’avenir de Rabiot.

Partey pourrait ne pas être le seul milieu de terrain à prendre le chemin de la sortie cet été, puisque Granit Xhaka a accepté de rejoindre le Bayer Leverkusen, en Bundesliga.

Mais Arsenal n’est pas prêt à approuver son départ tant qu’il n’aura pas trouvé un remplaçant à l’international suisse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *