16661022230197
dans

La mère de Mbappé aurait reçu une grosse menace du Real Madrid

Par

le


La presse de Madrid révèle, une fois de plus, de nouvelles informations sur cette saga Mbappé et sa mère qui continuent de captiver les masses.

Un jour, une nouvelle distincte. C’est le tempo des médias espagnols, qui se délectent de ce feuilleton Mbappé. Alors que les joueurs profitent actuellement de leurs congés, les échéances de reprise se rapprochent un peu partout et inévitablement, les clubs souhaitent que les éventuelles nouvelles recrues commencent le plus tôt possible pour des raisons d’adaptation et d’intégration. Selon les dernières informations, dans le cas du Français, le Real Madrid visait principalement 2024.

Mbappé et le PSG

Tel que l’a expliqué récemment Marca, les habitants de Madrid espèrent que le natif de Bondy signe son contrat dès le mois de janvier prochain, en vue d’une arrivée à l’été 2024. Il semble peu probable qu’ils fassent quoi que ce soit cet été, en particulier en raison du coût de l’opération qui pourrait être élevé.

Un message extrêmement clair à Kylian Mbappé

Ce lundi, Defensa Central révèle davantage d’informations. Le média affirme que le Real Madrid a été extrêmement explicite envers Fayza Lamari, la mère et l’agent du joueur. Si Mbappé venait à prolonger son contrat à Paris, même si ce n’est que jusqu’en 2025, cela signifierait inévitablement la fin pour lui. Ce sera 2024, ou jamais. Un message très clair, sous forme de coup de pression voire même de menace.

[totalpoll id= »794558″]

Le Real Madrid prend son temps dans cette affaire, sachant qu’il est, pour la première fois, en position dominante. Le média indique qu’une attaque d’ici la fin de ce marché des transferts n’est pas complètement à écarter, mais ce n’est pas la tendance qui se dégage. Mais une chose est certaine, Mbappé est averti : l’opportunité madrilène ne se représentera qu’une seule fois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *