romelu lukaku 2223 5
dans

L’AC Milan prépare une offre de transfert exceptionnelle pour arracher Lukaku à l’Inter

Par

le


Selon la Gazzetta dello Sport, l’AC Milan serait en train de faire des démarches surprenantes pour recruter Romelu Lukaku.

Bien que Lukaku ait connu des difficultés lors de son prêt, l’Inter Milan est intéressé par une prolongation de son séjour.

Cependant, il semble que l’Inter Milan ne puisse proposer qu’un prêt et ne puisse pas procéder à un transfert permanent. Cette situation pourrait devenir problématique, car l’AC Milan, son rival acharné, serait en train de mettre au point un plan « sensationnel ».

L’AC Milan envisage de céder le milieu de terrain Sandro Tonali à Newcastle dans le cadre d’une transaction de 65 millions de livres sterling. L’argent généré par ce transfert pourrait alors être réinvesti dans l’acquisition de Lukaku. Chelsea, le club actuel de Lukaku, est désireux d’obtenir un transfert permanent.

[totalpoll id= »794558″]

Bien que l’AC Milan ne soit disposé à payer que 34 millions de livres sterling pour Lukaku, il s’agit d’une transaction financièrement plus avantageuse pour Chelsea que la prolongation de son prêt à l’Inter Milan.

L’AC Milan fonce sur Romelu Lukaku !

Prêté par Chelsea cette saison à l’Inter, club pour qui il a toujours clamé son amour, Romelu Lukaku va faire l’objet d’une offensive de la part de l’AC Milan.

C’est la très grosse information de la matinée en Italie. Elle fait la une de la Gazzetta dello Sport. L’AC Milan a l’idée depuis quelques heures de faire venir Romelu Lukaku ! Oui, vous avez bien lu, celui qui portait le maillot de l’Inter cette saison jusqu’en finale de la Ligue des Champions, et avec qui il a remporté le titre de Serie A sous Conte en 2021. Celui également qui a clamé des dizaines de fois son amour pour les Nerazzurri… Même récemment.

L’attaquant belge expliquait il y a encore quelques semaines qu’il souhaitait rester à l’Inter mais il y a plusieurs problématiques dans ce dossier. Le finaliste de la C1 doit faire des économies et va laisser partir ses meilleurs joueurs en cas d’offre. Economiquement, conserver le joueur de 30 ans paraît très difficile. Piero Ausilio, le directeur sportif interiste, s’est rendu à Londres la semaine dernière afin d’étudier les possibilités avec Chelsea.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *