WhatsApp Image 2023 06 09 at 7.55.55 PM
dans

L’Arabie Saoudite tape à la porte de Ramos avec une offre mirobolante de 20 M€ !

Par

le


Seulement une semaine après avoir annoncé qu’il quitte le Paris Saint-Germain au terme de son contrat cet été, Sergio Ramos reçoit une belle offre en provenance de l’Arabie Saoudite.

Après Karim Benzema et probablement N’Golo Kanté, Sergio Ramos pourrait rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite. Le pays du Golfe continue de vouloir faire son marché en Europe. La dernière piste en date de ce vendredi est connue. Il s’agit de l’ancien capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos. Le défenseur espagnol en fin de contrat le 30 juin avec le Paris Saint-Germain, a déjà annoncé qu’il ne prolongerait pas avec le club de la capitale française. Et sans trois de jours de chômage, Sergio Ramos a une belle offre sur la table.

D’après Mundo Deportivo, l’Arabie Saoudite serait prêt à lui faire une grosse offre de 20 millions d’euros. Des chiffres éloignés de ceux de Karim Benzema (200 millions par an) ou Lionel Messi (500 millions par an), mais qui restent quand même plus qu’honorable pour un joueur défenseur avec ses 37 ans. Le club en question serait Al Ahli, champion de deuxième division et qui va donc rejoindre le championnat A la saison prochaine.

[totalpoll id= »794558″]

Ramos a quitté officiellement le PSG

Avant Lionel Messi, c’est Sergio Ramos qui a annoncé en premier son départ cet été du club de la capitale. Le défenseur espagnol a officialisé sa décision sur ses réseaux sociaux.

« Demain sera un jour spécial, demain je dirai au revoir à une autre étape de ma vie, au revoir au PSG.
Je ne sais pas combien d’endroits vous pouvez vous sentir chez vous, mais sans aucun doute, le PSG, ses fans et Paris ont été l’un d’entre eux pour moi. Merci pour ces deux années spéciales au cours desquelles j’ai pu participer à tous les tournois et donner le meilleur de moi-même. Je vais relever de nouveaux défis, je vais porter d’autres couleurs, mais d’abord, et pour la dernière fois pour le PSG« , a écrit Ramos sur Twitter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *