resize 47
dans

L’Atletico Madrid a besoin que quatre joueurs acceptent de baisser leur salaire pour signer de nouveaux contrats

Par

le


L’Atletico Madrid demande à quatre joueurs de réduire leur salaire s’ils veulent rester au Wanda Metropolitano au-delà de l’été.

C’est la période de l’année où de nombreuses décisions sur le lieu de résidence des joueurs pour la saison prochaine commencent à être prises, Lionel Messi et Karim Benzema ayant déjà fait leur choix.

Harry Maguire a décidé de rester à Manchester United, même si le club souhaite se débarrasser de son capitaine.

image 172

Quant à Mauricio Pochettino, sa première décision à Chelsea a été de dire à Joao Felix qu’il n’était pas le bienvenu à Stamford Bridge sous la houlette du nouveau manager.

[totalpoll id= »794558″]

Cela signifie que l’attaquant sera de nouveau sous la direction de Diego Simeone, alors qu’il était initialement prévu qu’il ne jouerait plus pour l’Argentin.

Simeone a récemment révélé que, sous son autorité, les joueurs devaient avoir des relations sexuelles au moins quatre fois par mois, juste pour se maintenir au niveau de la moyenne nationale.

Ce n’est pas le seul critère de qualification pour les joueurs de L’Atletico Madrid, mais quatre d’entre eux vont devoir réduire leur salaire pour rester dans l’équipe.

Selon MARCA, le club veut que le capitaine Koke, Alvaro Morata, Stefan Savic et Mario Hermoso signent de nouveaux contrats avec des salaires moins élevés.

Lorsque les membres du groupe ont signé leurs contrats précédents, les forces du marché ont fixé leurs salaires à un niveau beaucoup plus élevé que celui qu’ils obtiendraient aujourd’hui.

Ils font partie des joueurs les mieux payés de l’équipe et tous leurs contrats expirent dans un peu plus d’un an, date à laquelle ils pourraient partir gratuitement.

L’Atleti aimerait que les joueurs restent, mais seulement s’ils sont prêts à réduire leurs salaires et envisagerait probablement de les laisser partir s’ils ne signent pas de nouveaux contrats.

Morata intéresserait des équipes en Italie, après avoir impressionné lors de son passage à la Juventus, mais il serait prêt à réduire son salaire.

Geoffrey Kondogbia, Yannick Carrasco et Ivo Grbic n’ont plus qu’un an de contrat et on s’attend à ce qu’ils soient vendus au cours de la période de transfert.

L’avenir de Simeone lui-même est incertain, le contrat de l’ancien milieu de terrain en tant qu’entraîneur le mieux payé au monde entrant dans ses 12 derniers mois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *