623c5205e94ca
dans ,

Le Barça a choisi entre Bernardo Silva et Joao Félix

Par

le


Xavi et la direction sportive veulent concentrer leurs efforts sur le milieu de terrain de Manchester City Bernardo Silva, et n’ont pas l’attaquant de l’Atlético, Joao Felix, en tête de liste.
Les propos du joueur du Colchonero ont surpris le Barça, qui voit une stratégie de son agent en retrait et peu fructueuse.

Après avoir confirmé les signatures de Gündogan, Iñigo Martínez et Oriol Romeu, ainsi que celle de Vitor Roque en janvier, et compte tenu des limites du fair-play, le Barça n’a plus qu’une seule priorité : Bernardo Silva. Le milieu de terrain portugais, qui souhaite jouer pour le Barça, est le joueur qui fait l’unanimité auprès de Xavi, de la direction sportive et du conseil d’administration. En revanche, son compatriote Joao Felix, qui a exprimé cette semaine son désir de rejoindre le Barça, n’est pas un joueur qui figure actuellement sur la liste.

Joao Felix avec l'Atlético Madrid


En fait, le club avoue avoir été surpris par ses déclarations, où il a avoué son amour pour le Barça aux quatre vents. « J’aimerais beaucoup jouer pour le Barça. Barcelone a toujours été mon premier choix et j’aimerais rejoindre le Barça. C’est mon rêve depuis que je suis enfant », a-t-il déclaré au journaliste Fabrizio Romano.

Le Barça a choisi Bernardo Silva et non Joao Felix

Les dirigeants du Barça ont interprété cette décision comme une mauvaise stratégie de la part de son agent, Jorge Mendes, car ils pensent que cela ajoute de la pression sur l’attaquant, qui se trouve déjà dans une situation compliquée avec Simeone.

[totalpoll id= »794558″]

De plus, Xavi ne voit pas de place pour lui dans son équipe pour le moment. Le pari de l’entraîneur, si le Barça peut faire un dernier effort pour renforcer l’équipe, est Bernardo Silva, un joueur dont il est amoureux et qui apporterait à l’équipe la dernière passe dont elle a tant besoin, d’autant plus que le Barça a beaucoup souffert de la blessure de Pedri. Il y a un consensus pour Bernardo, qui veut aussi jouer pour le Barça, mais pas pour Joao Félix.

Bernardo Silva avec Manchester City


En effet, l’arrivée du colchonero ne se ferait qu’après avoir satisfait la demande de Bernardo et après les départs des autres attaquants. Et non l’inverse. Et pour cela, il faudrait attendre le dernier jour du mercato. Ce n’est qu’à ce moment-là, alors que l’Atlético doit se débarrasser de lui et qu’il y a un vide dans l’effectif, qu’il y aurait une chance de voir Joao Félix en bleu et rouge.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *