1586
dans

Le Barça en passe de boucler une recrue : le frère de Guardiola donne son avis

Par

le


Le frère de Pep Guardiola a adressé un message important au Barça concernant l’une de leurs cibles prioritaires.

Le Barça est toujours à la recherche d’un joueur capable de succéder à Sergio Busquets en tant que pivot de l’équipe. Depuis plusieurs jours, le club catalan s’est donc concentré sur Oriol Romeu, qui avait commencé sa carrière dans les équipes de jeunes du Barça avant de rejoindre Chelsea en 2011. À 31 ans, Romeu souhaiterait désormais faire son retour chez les Blaugranas.

Cependant, le club actuel de Romeu, Gérone, a fixé une clause libératoire de 8 millions d’euros pour le joueur. Pour le moment, le Barça n’a pas encore réussi à trouver un accord avec Gérone.

Romeu

Le Barça compte bouclé Oriol Romeu : Pere Guardiola s’exprime

La situation actuelle concernant Oriol Romeu ne convient pas à Pere Guardiola, le frère de Pep Guardiola. En tant que président du conseil d’administration de Gérone, il a exprimé son point de vue envers le Barça dans des propos rapportés par le journal espagnol Mundo Deportivo :

[totalpoll id= »794558″]

 « Si le Barça veut nous rendre service, il ne devrait pas signer Oriol. Nous planifions l’effectif et la saison en comptant sur lui. Notre position est claire. Nous planifions la saison avec Oriol car c’est un joueur très important pour nous. Il n’y a pas de problème (avec le Barça, ndlr) car nous ne nous sommes pas vus. Oriol a un contrat avec nous et nous n’envisageons rien d’autre que de l’avoir ici. Chacun fait ce qu’il a à faire. Nous avons des difficultés car notre budget est ce qu’il est et nous sommes l’équipe la plus humble de la première division. Nous devons faire notre truc et les autres doivent faire les choses à leur façon. C’est leur problème.« 

Lorsqu’il a été interrogé sur la possibilité de récupérer Pablo Torre en prêt dans la transaction, il a choisi de ne pas répondre directement et a éludé la question .  « C’est une question pour la direction sportive, cela n’a rien à voir avec l’affaire Oriol ». Toutefois, Il convient de rappeler que la presse espagnole avait annoncé que le milieu de terrain du Barça, Pablo Torre, était sur le point de passer la saison prochaine en prêt du côté de Gérone. Cette affaire est donc à suivre pour savoir si cela se concrétisera.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *