frgtd
dans ,

Le Barça fixe une condition bizarre pour le retour de Lionel Messi (Relevo et El Mundo)

Par

le


Malgré des difficultés financières, le Barça prépare son marché des transferts de l’été prochain. Toutefois, le club souhaite conclure un accord inhabituel avec ses futures recrues.

Cet été 2023, le Barça devra encore faire attention à ses dépenses, notamment en raison de sa masse salariale élevée de 457 millions d’euros, ce qui est considérable pour un club en difficulté financière. Même en réduisant les salaires, le retour de Messi augmenterait cette masse salariale. Malgré cela, le président du club, Joan Laporta, envisage de recruter des joueurs de qualité cet été, en ciblant notamment des joueurs en fin de contrat tels que Lionel Messi ou Ilkay Gündogan, pour éviter de payer des frais de transfert.

Selon les journaux El Mundo et Relevo, le Barça envisage une clause bizarre, avec la possibilité que les recrues de l’été 2023 ne soient pas enregistrées à temps en raison de la situation financière précaire du club. Ainsi, le club souhaite que les joueurs acceptent une clause reconnaissant les problèmes économiques du club avant de signer leur contrat.

Les médias précisent que deux scénarios sont envisagés : soit la recrue ne pourra pas être enregistrée en tant que joueur, soit le club ne pourra pas garantir son inscription avant le 20 juillet.

[totalpoll id= »794558″]

Cela signifie que Lionel Messi, tout comme les autres recrues potentielles, devra accepter cette clause farfelue s’il souhaite revenir jouer en Espagne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *