raphinha barca 2
dans

Le Barça peut se frotter les mains, un club historique d’Europe s’attaque à Raphina

Par

le


Annoncé avec insistance du côté de Chelsea l’été dernier, Raphina avait finalement rejoint le FC Barcelone contre un chèque de 60 millions d’euros. Très attendu, l’ailier brésilien a déçu pour sa première saison en Catalogne. Alors que son contrat expire en juin 2027 avec le FC Barcelone, Raphinha pourrait malgré tout quitter la Catalogne lors du prochain mercato. Un départ qui va permettre au Barça d’alléger sa masse salariale et renflouer sa caisse. Newcastle qui cherche à se renforcer serait fortement intéressé par le récent quart-finalist du Mondial 2022.

Selon Mundo Deportivo, les Magpies – quatrièmes de Premier League et toujours en course pour disputer la prochaine Ligue des Champions – ont bel et bien l’intention de revenir à la charge pour l’ailier brésilien. Conscient de la situation dans laquelle se trouve le Barça, le club du Tyneside veut tenter sa chance.

Un an donc après son départ, l’ancien de Leeds pourrait déjà faire son retour en Premier League, championnat dans lequel il a avait attiré la lumière sur lui.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *