Lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone avait pour ambition de recruter Nico Williams, le champion d’Europe de l’Athletic Bilbao. Cependant, les Blaugranas pourraient finalement se tourner vers une autre star mondiale.
Barcelone, une attaque impressionnante mais en quête de renfort
Avec des talents tels que Raphinha et le jeune prodige Lamine Yamal, le Barça possède déjà deux ailiers de haut niveau, parfaitement complémentaires avec leur attaquant vedette, Robert Lewandowski. Malgré cette solide ligne offensive, le club catalan espérait renforcer son attaque cet été en attirant Nico Williams. Cependant, l’Athletic Bilbao a refusé de céder son joueur. Heureusement, Barcelone peut compter sur un Raphinha bien plus performant que la saison précédente. Mais cela ne freine en rien les ambitions de Deco et Hansi Flick.
Le Barça prêt à se lancer sur Khvicha Kvaratskhelia
Auteur d’un début de saison impressionnant avec le Napoli (5 buts et 2 passes décisives), Khvicha Kvaratskhelia, surnommé le « génie de la Géorgie », suscite l’intérêt de nombreux clubs prestigieux, dont le Paris Saint-Germain et Manchester United. Estimé à 80 millions d’euros, le joueur pourrait également devenir une cible prioritaire pour le Barça lors du prochain mercato estival, selon le média catalan El Nacional. Si ce montant est conséquent, une éventuelle vente de Raphinha, convoité par le PSG et des clubs anglais, pourrait permettre de financer l’arrivée du talent géorgien en Catalogne. Bien que rien ne soit encore conclu, Hansi Flick, le nouvel entraîneur des Blaugranas, est déjà sous le charme du joueur de Naples.
Laisser un commentaire