Le Bayern est tombé d’accord avec un taulier de Manchester City en vue d’un transfert cet été. Un gros renfort pour le champion d’Allemagne en titre, puisqu’il s’agit de Kyle Walker.
Depuis un certain temps, le latéral droit de Manchester City est en négociations avec le Bayern Munich pour un transfert cet été. En effet, Kyle Walker arrive en fin de contrat en juin 2024 et ne devrait pas prolonger avec les Citizens.
Le Bayern Munich est à la recherche d’un latéral droit en raison des envies de départ de Benjamin Pavard, courtisé par le Barça, le PSG… et qui souhaite quitter le club. Kyle Walker serait ainsi une bonne option pour les Bavarois, car l’international anglais de 33 ans est un joueur expérimenté et de qualité.
Selon les informations de Sky Germany, un accord verbal aurait déjà été trouvé entre Kyle Walker et le Bayern Munich. Cependant, les deux clubs doivent encore négocier l’indemnité de transfert. Le Bayern Munich souhaite payer environ 15 millions d’euros pour le joueur formé par Sheffield United, mais Manchester City pourrait demander plus.
Bayern received initial green light from Kyle Walker to advance in negotiations to sign the right back, as called today by @Plettigoal. 🚨🔴 #FCBayern
Deal not done yet as Bayern are still in talks with Man City — and some details of the contract are still not clear. pic.twitter.com/s3NxSaDrss— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 14, 2023
Kyle Walker a dit oui au Bayern pour deux ans et une année en option
Une fois que les deux clubs se seront mis d’accord sur l’indemnité de transfert, Kyle Walker pourra signer un contrat de deux ans avec le Bayern Munich. Une année en option serait également inclu dans ce bail du Three Lion.
Le transfert de Kyle Walker en Bavière serait une bonne opération pour les deux clubs. L’ancien défenseur de Tottenham la et d’Aston Villa s’offrirait ainsi un nouveau challenge dans un club ambitieux, et le Bayern Munich se renforcerait à un poste clé.
Laisser un commentaire