agencia efe multimedia 55011278574.multimedia.photos.55011278574004.file 1
dans

Le Brésil se déchaine et fonce tout droit sur Sergio Ramos !

Par

le


Annoncé en Arabie Saoudite, Sergio Ramos voit son nom faire la Une au Brésil.

A 37 ans, 45 matchs et 4 buts toutes compétitions lors de la saison 2022-2023 au PSG, Sergio Ramos est désormais libre de tout contrat. Non conservé par le Paris Saint-Germain au terme de son contrat, le défenseur central a rapidement recalé des formations saoudiennes pour conserver ses chances de rester sur le Vieux Continent et ainsi continuer à évoluer au plus haut niveau. Problème, les courtisans ne se bousculent pas au portillon le concernant et même le FC Séville, son club formateur, a écarté l’idée d’un retour. L’Espagnol pourrait donc revoir ses plans et rejoindre le Brésil. En effet, Marca annonce que la mythique équipe de Flamengo souhaite l’attirer dans les prochaines semaines et l’associer à la star David Luiz en défense.

L’Arabie Saoudite écarté, un départ de Sergio Ramos pour le Brésil ?

Après Karim Benzema et en attendant le possible départ de N’Golo Kanté, l’Arabie saoudite continue de vouloir faire son marché en Europe. Nouvel eldorado financier pour les gloires du vieux continent, le pays s’imagine en Super League avec les stars du ballon rond. Et la dernière piste en date est connue. Il s’agit de Sergio Ramos, ancien défenseur espagnol du Paris Saint-Germain. Même si sa femme écarte la possibilité de voir son mari évoluer au pays du Golfe, l’Arabie Saoudite ne compte pas se laisser faire devant les offres du Brésil.

[totalpoll id= »794558″]
image 697


Les Saoudiens, selon les informations de Mundo Deportivo, seraient prêts à lui faire une grosse offre de 20 millions d’euros. Des chiffres éloignés de ceux de Karim Benzema (200 millions par an) ou Lionel Messi (500 millions par an), mais qui restent quand même plus qu’honorables pour un joueur qui a fêté ses 37 ans en mars. Le club en question serait Al Ahli, champion de deuxième division et qui va donc rejoindre l’élite la saison prochaine. À noter que l’écurie vise aussi Riyad Mahrez, l’international algérien de Manchester City. Avec le mercato qui est loin de fermer ses portes, la bataille promet d’être rude entre l’Arabie Saoudite et le Brésil pour Sergio Ramos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *