lionel messi manchester city
dans

Le chef de Man City fait allusion au déménagement de Messi lorsque son contrat de Barcelone expirera en juin

Par

le


Le directeur général de Manchester City, Omar Berrada, a admis que la possibilité d’amener Lionel Messi à l’Etihad l’été prochain est «à l’étude».

Les anciens champions de Premier League étaient étroitement liés à Messi cet été après avoir dit à Barcelone qu’il voulait mettre fin à son contrat.

Mais les géants de la Liga ont refusé d’accorder son désir et ont insisté pour que sa clause de libération soit payée en totalité avant qu’il ne puisse partir.

Messi a finalement fait demi-tour et a accepté de voir l’année restante de son contrat.

[totalpoll id= »794558″]

Berrada, parlant avec le Manchester Evening News, a laissé entendre que les Blues pourraient lancer un mouvement pour Messi lorsqu’il deviendrait agent libre à la fin de la campagne en cours.

«Messi est un talent générationnel, il est le meilleur joueur du monde et probablement une exception aux investissements potentiels que nous ferions hors de l’ordinaire, mais notre planification a été faite avec cette équipe actuelle et elle est considérée avec les opportunités actuelles. on a.

«Pour chaque poste, nous devons être préparés car il peut y avoir tellement de choses qui peuvent arriver, mais en même temps, je pense que nous avons la force financière et la capacité du système de faire cet investissement [dans un attaquant] lorsque cela est nécessaire», a-t-il déclaré. .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *