C est une declaration de guerre Mbappe refuse de prolonger avec le PSG Daniel Riolo reagit e1686690749368
dans

Le clash se poursuit, le PSG détruit le clan Mbappé : « Il est absolument faux de dire… »

Par

le


Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain sont désormais en conflit ouvert. Les deux parties se lancent des piques par l’intermédiaire de la presse.

La nouvelle épisode du feuilleton Mbappé bat son plein. Après l’annonce officielle de la décision du joueur de ne pas prolonger son contrat jusqu’en 2025, le club de la capitale est furieux, d’autant plus que le journal Le Parisien affirme que les Rouge et Bleu pensent que la fuite de cette lettre a été délibérément orchestrée pour créer un conflit et éventuellement une séparation.

L’entourage de Kylian Mbappé a également accusé le club de la même chose dans son communiqué, regrettant que la réception de la lettre ait été rendue publique dans le seul but de nuire à leur image et aux négociations avec le club. Qui dit la vérité ? Il est difficile de le dire avec certifie. Mais ce n’est pas tout. Le PSG a exprimé son étonnement de voir le Champion du monde 2018 annoncer cela alors que des discussions sur une prolongation étaient en cours.

Cependant, le clan Mbappé a nié cette version dans un communiqué transmis à l’AFP. «Kylian Mbappé et son entourage affirment n’avoir jamais discuté à nouveau avec le club de ce point durant l’année, excepté, il y a 15 jours pour annoncer l’envoi du courrier. Aucune éventuelle nouvelle prolongation n’a, par ailleurs, été évoquée.» Mais le club de la capitale ne cède pas.

[totalpoll id= »794558″]

Le PSG et clan Mbappé joue au ping-pong

« Il est absolument faux de dire que l’équipe de Mbappé n’a pas été impliquée dans les discussions de prolongation », a déclaré un porte-parole du club parisien au Telegraph. Les deux parties se rejettent mutuellement la responsabilité. Mais il faut le dire, la situation entre le champion de France et sa star attaquante n’a peut-être jamais été aussi tendue. Une nouvelle qui ne déplairait pas au Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *