photo output 29
dans ,

Le dossier Harry Kane proche d’un dénouement, une révélation tombe

Par

le


Le feuilleton Harry Kane devrait bientot toucher à sa fin. L’attaquant anglais se rapproche de plus en plus du Bayern Munich, qui l’attend à bras ouvert.

En tant que figure emblématique de Tottenham, Harry Kane a une fois de plus brillé lors de la saison 2022/2023. Avec 32 buts et 5 passes décisives en 49 matchs, le buteur anglais a fait honneur à son rang, contrairement aux Spurs qui ont terminé à une décevante huitième place, synonyme d’absence de participation européenne pour la saison à venir. Dans ce contexte, l’éventualité d’un départ d’Harry Kane a pris de l’ampleur, et le Bayern Munich est le favori depuis plusieurs semaines.

Même si le Paris Saint-Germain a également tenté sa chance, Harry Kane n’a que le club bavarois en tête en cas de départ de son club formateur. Malgré les refus de Tottenham aux deux premières offres, soit 70 M€ + bonus et 80 M€ + bonus, le Bayern Munich devrait revenir à la charge selon The Times. Alors que Tottenham valorise Harry Kane à 100 millions de livres sterling, la prochaine offre du Champion d’Allemagne devrait être inférieure à cette somme.

La femme de Harry Kane aperçue à Munich

La femme de Harry Kane aperçu au Bayern

Tottenham pourrait à nouveau refuser et camper sur ses positions, mais la situation n’est pas si simple pour les Spurs. Dans un an, Harry Kane sera libre, et le mercato avance lentement, ce qui signifie que si l’attaquant anglais part cet été, il faudra le remplacer. «Il est juste de dire que je ne suis pas détendu à ce sujet […] Je pense que pour toutes les personnes concernées, nous ne voulons pas que ça dure trop longtemps. Je ne pense pas que ce soit bon pour quelqu’un. Je ne pense pas que ce soit bon pour Harry, je ne pense pas que ce soit bon pour le club», a d’ailleurs expliqué l’entraîneur de Tottenham, Ange Postecoglou.

Bien qu’il ait le soutien de Daniel Levy dans ce dossier, l’ancien technicien du Celtic Glasgow entame sa nouvelle aventure avec une situation difficile à gérer. De plus, Sport Bild révèle que la femme d’Harry Kane a été vue dans la banlieue de Munich, à Grünwald, et cela ne serait pas pour du tourisme, mais plutôt pour chercher une nouvelle résidence. Alors que Tottenham et Harry Kane sont actuellement en tournée en Thaïlande à Bangkok, leur retour risque d’être agité. Le Bayern Munich compte bien tirer parti de cette situation.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *