Le » cas Mbappé » commence à fatiguer de nombreux supporters du Real et l’un d’entre eux est Ibai Llanos qui n’a pas hésité à envoyer un message clair et dur à Mbappé sur tout ce qui se passe. » Si tu renouvelles avec le PSG, ça me va, mais fais-le, ne touche pas les ballons… « , a commencé Ibai Llanos à propos de Mbappé.
Kylian Mbappé et le PSG jouent aux échecs depuis plus d’un mois. Le joueur français a d’abord annoncé son transfert dans une lettre à la direction datée du 12 juin. Il a ensuite expliqué qu’il ne souhaitait pas exercer l’option de prolongation de son contrat au-delà de juin 2024. C’est un revers pour le Paris Saint-Germain, qui avait volé la vedette il y a un an avec une stratégie simple. Autrement dit, prolongation ou retrait cet été.
Le streamer est ainsi devenu une sorte de porte-parole de nombreux madridistas qui en ont marre de tout ce qui se passe avec Mbappé, qui continue de tirer la sonnette d’alarme pour le Real Madrid, mais n’a pas quitté Paris et reste ferme dans son idée de rester la saison prochaine au PSG et de partir gratuitement en 20204.
¿De acuerdo con @IbaiLlanos en el tema Mbappé? pic.twitter.com/9TGkKsatlp
— Madrid Sports (@MadridSports_) July 18, 2023
A l’heure actuelle, la situation de Mbappé n’est toujours pas réglée et les dates clés ne cessent de se succéder. La dernière en date, le 31 juillet, est la date limite que le PSG s’est fixée pour résoudre ce problème. Mais Mbappé ne semble pas s’être fixé de date limite. Car son idée pour le moment est de rester au PSG jusqu’en juin 2024. De son côté, le Real Madrid suit de près tout ce qui se passe. Mais il n’agira pas tant que tous les problèmes entre le PSG et Mbappé ne seront pas résolus.
Laisser un commentaire