Ft1f48HWwAAnGd8
dans

Le FC Barcelone fixe le prix de Franck Kessie, alors que l’Inter Milan et Tottenham s’intéressent à lui

Par

le


Intéressé par Tottenham et l’Inter Milan, le FC Barcelone aurait pris la décision de vendre Franck Kessie pour 25 à 30 millions d’euros.

Après avoir aidé l’AC Milan à remporter la Serie A 2021-22, Kessie a rejoint Barcelone en tant qu’agent libre en juillet 2022. L’Ivoirien a eu du mal à trouver ses marques au début, ce qui l’a fait glisser dans la hiérarchie. Il s’est bien repris en deuxième partie de saison, mais selon le journal espagnol Diario AS (via Fichajes.net), le FC Barcelone le considère comme un élément dont on peut se passer.

Les Blaugrana considèrent Kessie comme l’un des joueurs les moins importants de l’équipe et veulent le vendre cet été pour générer des fonds. Les Blaugrana ont besoin de vendre un certain nombre de joueurs cet été pour respecter les règles du fair-play financier et faire venir de nouvelles recrues.

Selon la source susmentionnée, Tottenham Hotspur, géant de la Premier League, et l’Inter Milan, puissance de la Serie A, sont intéressés par la signature de l’ancien Milanais l’été prochain. Le Barça demande entre 25 et 30 millions d’euros pour le milieu de terrain.

[totalpoll id= »794558″]

Même s’il joue les seconds rôles derrière Frenkie de Jong et Sergio Busquets, Kessie souhaiterait rester au Camp Nou. Mais les Blaugrana, qui veulent faire venir l’attaquant de Manchester City Ilkay Gundogan en tant qu’agent libre cet été, n’ont pas l’intention de le garder.

Kessie a disputé 36 matches avec l’équipe de Xavi cette saison, marquant trois fois et délivrant trois passes décisives dans toutes les compétitions. Cinq de ses six buts ont été inscrits en 2023. Le contrat du joueur de 26 ans avec le Barça court jusqu’en juin 2026.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *