1200 L real madrid les merengue refroidis par la concurrence dans le dossier haaland
dans

Le FC Barcelone pourrait lâcher 4 joueurs pour conclure la signature d’Erling Haaland

Par

le


Le FC Barcelone souhaite ardemment accueillir Erling Haaland, du Borussia Dortmund, dans ses rangs, et serait prêt à se séparer de quatre joueurs pour faciliter son transfert.

Les Blaugrana sont prêts à lâcher Ousmane Dembele, Sergi Roberto, Memphis Depay et Luuk de Jong pour faire venir le Norvégien en Catalogne.

En début de saison, les Blaugrana ont été contraints de se séparer de leur capitaine Lionel Messi en raison de leurs problèmes financiers. Depuis le départ de Messi, le FC Barcelone a travaillé assidûment sur ses finances, et est actuellement en mesure d’organiser le transfert de Haaland.

Si l’on considère que certains des plus grands clubs du monde sont dans la course pour sa signature, il ne sera pas facile de s’attacher les services de Haaland. Cependant, Xavi reste confiant quant à la réalisation de ce coup.

[totalpoll id= »794558″]

Selon Sport, le FC Barcelone souhaite faire de la machine à buts de Dortmund sa recrue phare de l’été prochain, et est prêt à tout pour y parvenir. Avec le départ probable d’Ousmane Dembele à la fin de la saison, le salaire élevé de Haaland ne devrait pas poser de problème.

Pour faciliter l’arrivée d’Haaland, les Blaugrana pourraient également se débarrasser de Roberto, Depay et De Jong. Le club devrait également gagner beaucoup d’argent grâce aux sponsors, ce qui devrait l’aider dans sa quête de la superstar.

Le conseil d’administration du FC Barcelone a une confiance totale en Xavi, et s’est porté garant de l’achat de joueurs approuvés par lui. Il a été rapporté que l’ancien milieu de terrain espagnol apprécie Haaland, 21 ans, et pense qu’il serait un atout précieux pour le Camp Nou.

L’ »Opération Haaland » prend de l’ampleur, il reste donc à voir comment la quête de l’attaquant va se dérouler pour les géants espagnols.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *