Victor Osimhen 2 1
dans

Le Napoli choisit la star d’Arsenal pour remplacer Victor Osimhen

Par

le


Le Napoli a identifié Folarin Balogun d’Arsenal comme un remplaçant potentiel de Victor Osimhen si l’international nigérian quitte les champions de Serie A cette saison, selon le Mirror.

Osimhen est très demandé sur le marché des transferts. De nombreux clubs européens, dont Manchester United, Chelsea et le Paris Saint-Germain, sont intéressés par son recrutement cet été.

L’attaquant des Super Eagles a été l’un des joueurs clés de Naples. Il pourrait partir lors de la fenêtre de transfert de l’été.

Cela a poussé Naples à scruter le marché pour trouver un remplaçant adéquat. Ce qui l’a amené à identifier donc Balogun comme une cible potentielle.

[totalpoll id= »794558″]

Balogun a réalisé un excellent prêt au Stade Reims cette saison. Il a inscrit 21 buts et délivrant trois passes décisives dans toutes les compétitions de l’équipe de Ligue 1 française.

Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, compte déjà Gabriel Jesus dans ses rangs et un nouvel attaquant pourrait arriver cet été.

Cela signifie que Balogun, dont la valeur est estimée à 30 millions de livres sterling, pourrait prendre la porte de sortie, mais remplacer Osimhen, qui a marqué 30 buts et délivré cinq passes décisives en 38 matches toutes compétitions confondues pour Naples, serait une lourde tâche pour n’importe quel joueur.

Les Magpies de Newcastle auraient décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir le buteur nigérian lors du prochain mercato d’été.

Qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de Newcastle veut recruter du lourd pour faire bonne figure en Coupe d’Europe. Le club veut surtout se rapprocher de Manchester City également en Premier League.

A la recherche d’un attaquant, les Magpies auraient ainsi activé une piste en Italie comme nous le révèle La Gazzetta dello Sport. Il s’agit de Victor Osimhen. Lié à Naples jusqu’en juin 2025, le buteur nigérian pourrait disposer d’un bon de sortie. Il va falloir mettre le prix pour boucler ce dossier.

Les dirigeants napolitains demanderaient près de 150 millions d’euros pour laisser filer le natif de Lagos. Il reste sur une grosse saison en Serie A avec 25 buts et 5 passes décisives en 31 rencontres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *