Aleksander Ceferin
dans

Le président de l’UEFA tranche : « Ces deux joueurs ne rêvent pas d’Arabie Saoudite »

Par

le


Aleksander Ceferin, le président de l’UEFA, a révélé ces deux joueurs qui ne pensent même pas à rejoindre l’Arabie Saoudite.

Lors de ce mercato estival, les clubs européens ont de la véritable concurrence. L’on ne les voyait pas venir. Les Saoudiens défient ouvertement les Européens avec des transferts record. Les quatre principaux clubs en Arabie Saoudite ont été très actifs. Ils ont signé des grands noms du football en Europe.

Al Nassr, qui a déjà Cristiano Ronaldo, a signé Seko Fofana, Marcelo Brozovic, Sadio Mané, Alex Telles, Aymeric Laporte. Le club d’Al Hilal a enrôlé entre autres Neymar, Mitrovic, Kalidou Koulibaly… Al Ittihad s’est attaché les services de Karim Benzema, Fabinho. Quant à Al Ahli, il a enrôlé Roberto Firmino, Riyad Mahrez, Alan Saint-Maximin, Gabri Veiga…

La plupart des joueurs phares qui évoluent en Europe sont désormais en Saudi Pro League. Une concurrence qui ne plait pas à l’UEFA qui se voit priver de ces grands noms.

[totalpoll id= »794558″]

Aleksander Ceferin : « Mbappé et Haaland ne rêvent pas d’Arabie saoudite »

Actuellement en Europe, l’UEFA mise beaucoup sur Erling Haaland et Kylian Mbappé. Ce sont deux jeunes joueurs qui montent en puissance saison après saison. En plus, ils apportent plus visibilité au vu de leurs prestations exceptionnelles.

Dans une interview accordée à L’Equipe, le président de l’UEFA  a été clair. Pour lui, Haaland et Mbappé n’ont pas pour objectif de rejoindre l’Arabie Saoudite.

« Mbappé et Haaland ne rêvent pas d’Arabie saoudite », a-t-il déclaré.

Cet été, Al Hilal a foncé sur Kylian Mbappé. Lors de sa période d’incertitude concernant son avenir au PSG, le club saoudien s’est positionné. Les dirigeants ont formulé une offre de 300 millions d’euros au PSG pour signer le natif de Bondy. Mais, le joueur n’a pas accepté. Il ne se voit pas en Arabie Saoudite à seulement 24 ans. Le capitaine des Bleus veut rester en Europe et tout rafler.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *