belgaimage 69222000 copie

dans

Le président du Gremio fait le point sur la carrière de Luis Suarez

Par

le


Le président du Gremio, Alberto Guerra, a donné des informations inquiétantes sur l’avenir de l’attaquant Luis Suarez, en raison de son état de santé.

Guerra pense que Suarez pourrait être proche de la fin de sa carrière emblématique, car il pourrait avoir à subir une prothèse.

Suarez a rejoint Gremio en janvier et a depuis inscrit 11 buts et délivré huit passes décisives en 25 matches toutes compétitions confondues pour le club.

L’ancien attaquant du FC Barcelone et de Liverpool souffre toutefois d’une blessure au genou.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

A propos de Suarez, Guerra a déclaré (via O Jogo) : « Il a la possibilité d’avoir une prothèse, le problème est sérieux.

« Il y a beaucoup d’injections, beaucoup de médicaments. Il est en train d’atteindre ses limites, mais nous ne savons pas quand elles seront atteintes ».

Lors d’une récente interview, le président du Grêmio a donné des nouvelles inquiétantes de Luis Suarez. L’ancien joueur d FC Barcelone pourrait bientôt prendre sa retraite.

Luis Suarez vers une retraite contrainte et forcée ?

Luis Suarez, qui a commencé sa carrière à l’âge de 18 ans avec le Club Nacional de Football en Uruguay, a connu une carrière prolifique en Europe. En effet, l’Uruguayen a joué pour l’Ajax Amsterdam, Liverpool, Barcelone et l’Atlético de Madrid, remportant de nombreux titres et distinctions individuelles. Il est également le meilleur buteur de l’histoire de sa sélection, avec 68 buts en 137 matchs. Malheureusement, sa blessure au genou droit, a mis en doute sa capacité à continuer à jouer au plus haut niveau.

Si Luis Suarez a subi de nombreuses injections et pris des médicaments pour essayer de gérer la douleur, cela n’était pas suffisant. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le président du Grêmio, Romildo Bolzan Jr. En effet, lors d’un événement médiatique à l’Arena do Gremio, le dirigeant brésilien a déclaré que la blessure au genou droit de l’international uruguayen était grave. D’après lui, le joueur envisagerait même la pose d’une prothèse :

« Le problème est sérieux. Il a subi beaucoup d’injections, pris beaucoup de médicaments. Il atteint la limite. Maintenant, où se situe réellement cette limite, nous ne le savons pas. Il envisage même la pose d’une prothèse« .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *