F57EBCEA5C27E6B2456F453FCD
dans

Le PSG a sauté le pas pour Lucas Hernandez

Par

le


Le PSG et Lucas Hernandez ont établi les premiers contacts préalables à un transfert. Le défenseur central a déjà fait savoir au Bayern son souhait de rejoindre Paris.

Lucas Hernandez est fermement décidé à quitter le Bayern Munich après avoir passé quatre ans en Bavière. Le joueur international français (33 sélections) a fait savoir à ses dirigeants qu’il prévoyait de partir. Malgré un contrat en cours jusqu’en 2024, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid a toujours refusé de le prolonger, et il avait déjà été révélé qu’il avait choisi de rejoindre le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a récemment perdu Sergio Ramos et n’est toujours pas certain de la décision de Presnel Kimpembe concernant son avenir.

Recruter Lucas Hernandez est donc l’une des principales priorités pour Luis Campos. Cependant, le Bayern a rapidement manifesté son intérêt. Le président du FCB, Herbert Hainer, a ainsi déclaré : «Nous sommes en discussions et notre souhait est de le prolonger à long terme. (…) C’est un joueur intéressant, à la fois sur le terrain et dans le vestiaire. J’ai entendu parler de l’intérêt du PSG, mais nous voulons le garder. Voyons ce qui se passera cet été.»

Le PSG a lancé les discussions avec le Bayern pour Lucas Hernandez

Cependant, Lucas Hernandez reste déterminé. La semaine dernière, il a rencontré ses dirigeants pour confirmer son souhait de partir et son intention de rejoindre uniquement le PSG. La réunion se serait bien déroulée. Cependant, les Bavarois souhaitent obtenir une indemnité de transfert conséquente, même si elle ne couvrira pas les 80 millions d’euros investis en 2019.

En résumé, Munich demande au moins 50 millions d’euros, voire idéalement 60 millions d’euros. Le Paris Saint-Germain accepter a-t-il de s’aligner sur cette demande ? Nous le saurons bientôt. En effet, selon Sport Bild, le PSG a contacté le Bayern pour la première fois. Le journal ajoute qu’une offre écrite n’a pas encore été faite, mais qu’elle est attendue prochainement. Cette affaire pourrait donc se dénouer rapidement, d’autant plus que le Bayern a déjà trouvé le successeur de Hernandez en la personne du Sud-Coréen Kim-min Jae.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “Le PSG a sauté le pas pour Lucas Hernandez”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *