IMG 0706
dans

Le PSG change de fusil d’épaule pour Neymar

Par

le


Après avoir été confronté à la réaction virulente de certains supporters parisiens, Neymar semble désabusé et il n’est plus certain d’avoir un avenir dans la capitale française. Ainsi, les Rouge et Bleu envisagent de s’en débarrasser rapidement en le prêtant.

Le Brésilien était rentré en France pour poursuivre sa convalescence tranquillement, mais sa situation a changé rapidement. En effet, il était forfait pour le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville et il ne pensait pas partir du PSG. Toutefois, les supporters du club ont manifesté devant son domicile à Bougival en l’invitant à « se casser », ce qui a choqué l’international auriverde.

Du côté du club, la position est inchangée. Comme l’année dernière, Paris est ouvert à un départ de Neymar. Le seul problème est que le Brésilien est sous contrat jusqu’en 2027 et qu’il touche un salaire brut annuel d’environ 40 M€, ce qui le rend presque inaccessible pour la plupart des clubs intéressés, sauf pour une équipe fortunée de la Premier League ou du Golfe. À moins que le PSG ne fasse une grande concession.

En effet, selon L’Équipe, le PSG souhaite tellement voir partir son attaquant qu’il serait satisfait d’un prêt assorti d’une option d’achat. Cette option rendrait Neymar plus accessible sur le marché. Toutefois, il reste à savoir si le joueur sera prêt à accepter ces conditions ou s’il refusera de partir pour protester contre son départ forcé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *