maxresdefault 4
dans

Le PSG est prêt à vendre Mbappé

Par

le


En aucun cas, le club parisien ne souhaite que Mbappé parte sans frais en 2024. Le club envisage sérieusement d’examiner les offres de Madrid.

Les dirigeants du PSG étaient très mécontents de la décision de Kylian Mbappé. Ils n’ont pas été heureux d’apprendre que le français n’a pas utilisé l’option de renouvellement de son contrat. En plus la façon dont il l’a communiquée qu’ils considèrent comme une trahison de son mouvement. Le club lui avait accordé l’un des contrats les plus importants de l’histoire du sport il y an un an.

Actuellement, le club parisien a modifié sa cadence après avoir été informé des intentions Mbappé de son projet ambitieux. Il n’a plus qu’une alternative avec l’attaquant : Soit il prolongera son contrat après le prochain exercice, soit il sera transféré cet été.

Le PSG est prêt à vendre Mbappé

Il n’est pas envisageable que Mbappé quitte le PSG gratuitement

C’est exactement ce qu’il a déclaré ce mardi sur Twitter. « J’ai déjà dit que je continuerais la saison prochaine au PSG, où je suis très satisfait ». À Madrid et à Paris, cela a été perçu comme une tentative de contraindre le PSG à négocier un transfert potentiel.

[totalpoll id= »794558″]

En conséquence, contrairement à ce qui s’est passé en 2021, le PSG est disposé à accepter une offre de Madrid. Le club reste en attente et attend les résultats. Il a aussi la capacité financière de conclure l’accord si le footballeur réussit à convaincre son club de rester.

Début mai, MD a aussi rapporté que le club blanc était sur le point de mener une nouvelle attaque secrète contre Mpappé. Car c’est lui qui a initié la bataille contre le PSG, après avoir informé Florentino il y a des mois de son désir de rejoindre le Santiago Bernabéu. Madrid va rester en retrait en attendant les événements. Des événements qui ont débuté lundi avec la lettre de l’attaquant au PSG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *