verr
dans

Mercato : Le PSG est sur le point de conclure une vente à 45 millions d’euros

Par

le


Le PSG est sur le point de vendre l’un de ses joueurs clés des dernières saisons. Le PSG est sur le point d’encaisser 45 millions d’euros sur l’un de ses rebuts. Luis Enrique a repris l’équipe en main et ne compte pas sur Marco Verratti, qui est à deux doigts de confirmer son départ du club parisien pour 45 millions d’euros.

Verratti avec le Paris Saint-Germain

Comme le rapporte RMC Sport, le milieu de terrain italien est en train de finaliser son transfert vers le club qatari d’Al Arabi. Le club saoudien d’Al-Hilal n’a pas répondu aux exigences financières du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi.

Le PSG demandait initialement 60 millions pour Verratti, mais ce sera finalement 45 kilos, ce qui devrait faciliter l’arrivée de Randal Kolo Muani (Eintracht).

Les relations entre le PSG et Al Arabi sont excellentes et le club parisien en a profité pour faire une bonne affaire avec l’un de ses joueurs écartés. Dès son arrivée sur le banc, Luis Enrique fait savoir à Verratti qu’il ne jouera pas les premiers rôles et l’invite à chercher une porte de sortie. La pression des ultras, qui ont scandé des chants hostiles au joueur, a également facilité la décision de l’Italien qui, à 30 ans, s’apprête à entamer une nouvelle étape dans le football qatari.

[totalpoll id= »794558″]
Verratti avec le PSG

Bien que la transaction ne soit pas officielle, la vente de Verratti, qui quittera le PSG après avoir été recruté par le club italien de Pescara en 2012 pour seulement 12 millions d’euros, est déjà une affaire conclue en France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *