Le Paris Saint-Germain (PSG) aurait identifié Khvicha Kvaratskhelia pour remplacer son meilleur buteur Kylian Mbappé dans son nouveau trident offensif.
Mbappé, 24 ans, est dans les 12 derniers mois de son contrat au Parc des Princes, et le Real Madrid pourrait être sa prochaine destination.
Le champion du monde 2018 aurait informé le club qu’il n’avait pas l’intention de prolonger son contrat au-delà de 2024, mais qu’il entendait aller jusqu’au bout de son contrat actuel.
Le joueur a été exclu de la tournée de pré-saison des Parisiens au Japon avant d’être réintégré dans l’équipe première de Luis Enrique avant le match nul 1-1 contre Tolouse lors de la deuxième journée de Ligue 1.
Mbappé fait désormais partie d’une attaque composée de ses compatriotes Ousmane Dembele et Randal Kolo Muani.
Cependant, les Parisiens ont jeté leur dévolu sur le remplaçant de l’ancien joueur lorsqu’il quittera le club en 2024, malgré les efforts déployés par le club pour renouveler son contrat.
Selon El Nacional, le président du club, Nasser Al-Khelaifi, a identifié l’ailier de Naples, Kvaratskhelia, comme le parfait remplaçant de Mbappé chez les Parisiens l’été prochain.
Le Géorgien de 22 ans a été un grand succès à Naples depuis son arrivée du Dinamo Batumi l’été dernier, avec 14 buts et 17 passes décisives en 43 matches toutes compétitions confondues.
Il a inscrit 14 buts et délivré 17 passes décisives en 43 matches toutes compétitions confondues, dont 12 buts et 13 passes décisives en 34 matches lors de la conquête par les Partenopei de leur premier titre de Serie A depuis plus de trente ans.
Sous contrat jusqu’en juin 2024, Kylian Mbappé devrait continuer à faire parler de lui sur le mercato. Et pour cause, bien que les premières discussions auraient démarré pour une prolongation avec le PSG, le Real Madrid reste à l’affût. Conscient de la situation, le club de la capitale pourrait déjà avoir identifié le remplaçant du crack de Bondy.
Le PSG aura vécu un mercato très agité. Bien évidemment, le recrutement parisien avait grandement parler puisque plusieurs joueurs importants ont débarqué. Mais dans le sens des départs aussi le PSG s’est distingué en se séparant de nombreux indésirables, à commencer par Neymar, qui a rapporté 90M€ aux Parisiens.
Laisser un commentaire