Mbappe PSG
dans

Le PSG met une énorme pression sur Kylian Mbappé

Par

le


Le PSG veut prendre désormais les devants dans le dossier Kylian Mbappé.

L’avenir de Kylian Mbappé est indécis. Il y a plusieurs semaines, le natif de Bondy a été cash sur son avenir. Il veut rester au PSG la saison prochaine mais ne compte pas prolonger son contrat qui expire en juin 2024. L’international français est resté sur sa position.

En conférence de presse il y a quelques jours, Mbappé est resté ferme. Il confirme avoir envoyé une lettre à ses dirigeants. Une lettre dans laquelle il a fait savoir qu’il n’a aucune intention de lever l’année d’option jusqu’en juin 2025. Son contrat prend fin en 2024 et il compte partir libre. Le PSG ne l’entend pas de ses oreilles. Le club francilien met déjà la pression sur son numéro 7.

Le PSG veut que Kylian Mbappé tranche de façon rapide

Le PSG est désormais dans une position de force. Le club attend la décision définitive de Kylian Mbappé. Soit il prolonge, soit il quitte le club dès cet été.

[totalpoll id= »794558″]

L’information a été dévoilée par Le Parisien ce lundi : « La position de Nasser Al-Khelaïfi n’a pas changé : soit le meilleur buteur de Ligue 1 prolonge son contrat, soit il quitte Paris dès cet été. Le PSG espère que la star se décidera le plus vite possible ».

Le PSG attend au plus vite la décision de sa star. C’est cette décision qui va sûrement conditionner le mercato estival du club. Les Parisiens aimeraient bien toucher une belle indemnité de transfert. La direction attend la somme pharaonique de 200 millions d’euros pour le départ de Mbappé selon Le Parisien.

En attendant la décision finale de Mbappé, le PSG sonde déjà le marché. Le nom de Marcus Rashford revient encore avec insistance. Le club francilien pourrait investir la somme de l’éventuel transfert de Mbappé sur le joueur de Manchester United. Son profil plait énormément à Nasser Al-Khelaifi.

Commentaires

2 réponses à “Le PSG met une énorme pression sur Kylian Mbappé”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *