Neymar PSG
dans

Le PSG passe à la vitesse supérieure pour Neymar

Par

le


Le PSG est déterminé à se séparer de Neymar pour la deuxième année consécutive, et Luis Campos a déjà commencé à mettre en place des mesures pour y parvenir.

Bien que le club ait officiellement condamné les actions de ses supporters qui ont manifesté devant le domicile de Neymar pour exiger son départ, cela correspond à la stratégie de la direction du PSG. En mars 2022, il avait été proposé à de nombreux clubs européens, mais sans succès. Selon les informations de footmercato, des démarches ont donc été relancées cet été, avec des agents qui travaillent pour trouver une porte de sortie.

Chelsea et Manchester United sont tous deux intéressés par le joueur, mais il reste à voir quelle sera la réaction de Neymar. Bien qu’il soit choqué par les événements récents, il pourrait être prêt à envisager un départ pour la première fois depuis 2019, lorsqu’il voulait revenir au Barça à tout prix. Cependant, avec un contrat en or massif jusqu’en 2027, il n’a pas de raison particulière de se presser. Luis Campos est cependant mieux placé pour réussir l’opération cette fois-ci.

Malgré les performances impressionnantes de Neymar en début de saison, le PSG est déterminé à se séparer de lui. Bien qu’il soit le leader technique de l’équipe, cela ne suffit pas pour inverser la tendance. Les dirigeants du club veulent donc tourner la page le Brésilien et trouver un joueur qui corresponde mieux à leur vision pour l’avenir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *