mbapp 1
dans

Le PSG prépare une grande vengeance contre le Real Madrid et Mbappé

Par

le


La confrontation entre le clan Mbappé et les dirigeants du PSG pourrait prendre beaucoup plus de temps. En effet le président du club ne compte pas se laisser faire sur ce dossier et prévoit de se venger contre le Real Madrid et Kylian Mbappé.

Il y a un an, le dirigeant du PSG avait manifesté son mécontentement en affirmant que c’était la fin de l’extravagance et du luxe ostentatoire dans la capitale. Des propos surprenants quand on sait qu’il avait offert un contrat colossal et une autorité totale à Kylian Mbappé pour le convaincre de prolonger quelques semaines auparavant. Un an plus tard, Nasser Al-Khelaïfi doit sûrement regretter sa décision. Le joueur français a certes continué à performer, mais il n’a pas permis au club de franchir un palier.

image 123

Mais c’est principalement son comportement qui a déplu aux dirigeants. Mbappé a agité à plusieurs reprises la menace d’un départ. Il a également été au cœur de diverses controverses, notamment celle de l’armée numérique impliquant le PSG. Mais les dirigeants du club ont vraiment été bouleversés lorsque le jeune homme de 24 ans a envoyé une lettre le 12 juin dernier dans laquelle il explique qu’il ne prolongera pas son contrat au-delà de juin 2024. Un coup dur pour Nasser Al-Khelaïfi et Paris.

Nasser Al-Khelaïfi riposte

Le journal L’Equipe indique que son contrat spécifique, à la fois à Paris et au Celta Vigo, dérange le PSG. En danger, Luis Campos, auquel on reproche également sa gestion du cas Mbappé, ne souhaite pas quitter son poste. Il ne démissionnera pas. En coulisses, Nasser Al-Khelaïfi, avec qui il entretient des relations tendues, met tout en œuvre pour lui compliquer la tâche. Le président, qui s’occupe seul des dossiers Barcola, Kolo Muani et Kane, jouera un rôle déterminant dans le départ de Campos selon AS. Enfin, Nasser cherche également à se venger du Real Madrid.

image 124

Le média Sport explique que le dirigeant du PSG, qui estime que les Madrilènes lui ont fait un coup en secret en finalisant l’arrivée de Mbappé gratuitement en 2024, souhaite se venger. Bien qu’il n’ait pas encore porté plainte devant la FIFA, Al-Khelaïfi envisage de se servir chez son adversaire. Il souhaite même affaiblir le Real Madrid en tentant de recruter Camavinga, Tchouaméni, Rodrygo et Nico Paz, un jeune joueur de La Fábrica qui intéresse Carlo Ancelotti. Sachant que Mbappé, Campos et le Real Madrid sont au courant, Nasser Al-Khelaïfi se prépare à riposter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *