6 Sheikh Jassim wants to sign dream trio including Kylian Mbappe if he purchases Man Utd
dans

Le PSG prêt à vendre Mbappé à Man Utd

Par

le


Le PSG est prêt à céder Kylian Mbappé à Manchester United cet été si l’offre de rachat d’Old Trafford par le cheikh Jassim, soutenu par le Qatar, aboutit.

Mbappe a clairement fait savoir qu’il ne signerait pas la prolongation d’un an de son contrat avec le PSG.

Cela signifie que son contrat actuel avec les champions de Ligue 1 expirera dans 12 mois.

Le PSG ne veut pas que le joueur de 24 ans parte sans indemnité de transfert et est prêt à vendre l’attaquant cet été.

Le PSG est prêt à céder Kylian Mbappé à Manchester United cet été

Selon El Pais, les propriétaires du club français, QSI, se préparent à vendre Mbappe à United plutôt qu’au Real Madrid, car ils préfèrent traiter avec le cheikh Jassim, si son offre de rachat s’avère fructueuse.

[totalpoll id= »794558″]

Le Real Madrid, qui s’intéresse à Mbappe depuis des années, est à la recherche de bons attaquants cet été, après les départs de Karim Benzema, Marco Asensio, Mariano et Eden Hazard.

PSG ‍: Mbappé refourgué à Man United, l’idée du Qatar

Passé en conférence de presse jeudi, pendant le rassemblement de l’équipe de France, Kylian Mbappé n’a pas cherché à calmer le jeu. L’attaquant du Paris Saint-Germain a confirmé sa position et s’est dit surpris par la colère de ses dirigeants. Pour rappel, le Français a envoyé un courrier à ses supérieurs pour confirmer son refus d’activer l’année optionnelle.

Le capitaine des Bleus pourrait donc partir libre en 2024. Un scénario inenvisageable pour la direction francilienne qui pense à le transférer cet été.

Un sale coup au Real Madrid ?

Avec le Qatar aux commandes, on peut imaginer que le club mancunien profitera d’un budget mercato revu à la hausse. A noter que la presse espagnole n’exclut pas non plus cette hypothèse. De son côté, le quotidien El Pais croit savoir que des intermédiaires du Qatar, dès le mois de janvier dernier, avaient annoncé à Kylian Mbappé qu’il pourrait être transféré à Manchester United en cas de rachat par l’investisseur qatari. Apparemment, le gamin de Bondy n’aurait pas fermé la porte, sans doute pour le plus grand plaisir du Paris Saint-Germain qui ne se gênera pas pour contrecarrer les plans du Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *