Ce jeudi, la presse espagnole n’a pas épargné le Real Madrid après sa défaite face à Liverpool en Ligue des champions (2-0).
Si Kylian Mbappé a été pointé du doigt, Carlo Ancelotti, lui, est directement dans la tourmente. Selon Marca, le technicien italien aurait prévu de s’entretenir avec Florentino Pérez, président du club, pour discuter de la crise qui secoue les Merengues.
De son côté, la Cadena COPE a révélé des informations troublantes sur l’avenir d’Ancelotti. Lors de l’émission El Partidazo de COPE, le journaliste Roberto Morales a affirmé que le coach italien serait menacé. Il a notamment déclaré :
« Pourquoi voyons-nous Ancelotti envoyer un message si inhabituel en conférence de presse ? Il a mis en avant son CV, ce qu’il fait rarement. Au lieu d’assumer le négatif, il ne parle que du positif. De l’intérieur, on me dit que, il y a quelques semaines, Santiago Solari a été informé de se tenir prêt. Ce message est parvenu à Ancelotti, ce qui l’a fortement agacé. »
Solari, ancien entraîneur du Real Madrid et actuellement libre, n’avait pas convaincu lors de ses précédents passages à la tête de l’équipe fanion. Pourtant, il semble désormais sur le qui-vive pour prendre la relève si besoin. Son nom avait déjà circulé il y a quelques jours, mais cette rumeur prend de l’ampleur, renforçant encore davantage la pression sur Carlo Ancelotti.
Laisser un commentaire