photomix image 13 1
dans

Le Real Madrid a pris une grosse décision pour Kylian Mbappé (Josep Pedrerol)

Par

le


Alors qu’il ne reste que quelques jours avant la fin du mercato, l’avenir de Kylian Mbappé continue de faire parler, notamment au Real Madrid. L’attaquant du PSG, dont le contrat sera terminé en fin de saison, ne souhaite pas prolonger et est annoncé avec insistance au Real Madrid. Mais avec les nombreux revirements de situation, le Real Madrid aurait décidé de ne plus faire d’offre au PSG pour le Français.

Après le départ de Karim Benzema, les fans du Real Madrid se demandent qui sera le prochain grand attaquant de pointe de leur équipe. Kylian Mbappé, désigné par la plupart, est censé être cet homme. Mais les relations entre le PSG et le Real Madrid ne sont pas au beau fixe. Selon Josep Pedrerol, journaliste et présentateur de la célèbre émission El Chiringuito de Jugones, Kylian Mbappé ne viendra pas cet été. En effet selon ses informations, le Real Madrid a tout bonnement décidé de ne plus faire aucune offre au PSG.

Kylian Mbappé au Real Madrid, seulement si c’est gratuit

« Le Real Madrid ne fera plus la moindre offre au PSG depuis que le club français n’a pas même répondu aux 200M d’€ proposés en fin d’été 2021. La seule manière pour Mbappé de rejoindre le Real Madrid cet été est de le faire gratuitement en négociant l’abandon de ses primes avec le PSG. On parle de beaucoup d’argent sur lequel le français devrait s’assoir, c’est très compliqué mais rien n’est impossible », a fait savoir le plus madrilène des Catalans.

« Est-ce impossible de voir Mbappé arriver cet été au Real Madrid ? Impossible impossible, non. Ça serait très difficile mais on ne peut pas dire que c’est impossible », a-t-il ajouté sur El Chiringuito. C’est donc cair, si Kylian Mbappé prolonge son contrat avec le PSG, il pourrait dire adieu à un transfert au Real Madrid. Le joueur français a longtemps fait savoir que c’était son rêve.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *