Florentino Perez
dans ,

Le Real Madrid boucle une nouvelle recrue, l’officialisation attendue aujourd’hui

Par

le


À la fin de la saison écoulée, le Real Madrid a perdu plusieurs joueurs. Karim Benzema, Marco Asensio et Eden Hazard sont partis, alors que Mariano Diaz s’apprête à suivre. Ainsi le club espagnol est obligé de recruter plusieurs joueurs pour reconstituer son effectif, surtout sa ligne d’attaque. Pour l’attaque, le Real Madrid aurait trouvé un joueur. En effet selon les informations de Fabrizio Romano, l’espagnol Joselu va signer.

Le Real Madrid a un gros chantier, recruter et reconstituer sa ligne offensive. Le club madrilène eest obligé de le faire après les départs de Karim Benzema, Eden Hazard et Marco Asensio. Des noms comme Victor Osimhen ou encore Harry Kane sont annoncés à Madrid, surtout pour devenir le remplaçant de Karim Benzema. Mais le Real Madrid n’a pas besoin que d’un attaquant de pointe.

Le Real Madrid va signer Joselu

Ainsi, le Real a jeté son dévolu sur l’attaquant de l’Espanyol Barcelone,Joselu. Auteur de 16 buts cette saison, il a trouvé un accord avec le géant madrilène. Mieux, son transfert devrait être officialisé dès ce lundi, annonce Fabrizio Romano. « Comprenez que le Real Madrid prévoit d’annoncer la signature de Joselu comme nouveau joueur aujourd’hui et prévoit de le présenter dans les prochaines 24 heures », annonce-t-il.

Ce sera un prêt payant de près de 2 millions d’euros, avec une option d’achat qui n’a pas été précisée. Au Real Madrid, Joselu prendra la place de Mariano Diaz et deviendra le joker de luxe des Meringues. Avec la sélection Espagnole, il a réussi cette mission avec brio, marquant 3 buts en venant du banc lors des derniers matches. Hier dimanche il a été sacré champion de la Ligue des Nations avec la Roja, en marquant un penalty lors de la séance de tirs au but.

[totalpoll id= »794558″]

La saison dernière, malgré ses nombreux buts Joselu à connu un exercice contrasté. En effet, son équipe, l’Espanyol de Barcelone, a été relégué en seconde division espagnole.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *