kai havertz real madrid refdcz
dans

Le Real Madrid « calme ses ardeurs » pour Kai Havertz

Par

le


Le Real Madrid a « refroidi ses ardeurs pour Kai Havertz », alors que les premières négociations pour l’attaquant s’étaient bien déroulées.

Selon 90min.com, les géants de la Liga sont prêts à faire marche arrière en raison des « inquiétudes » suscitées par le prix demandé par Chelsea.

Les Blues sont prêts à laisser partir le joueur de 23 ans cet été, mais seulement s’ils récupèrent les 70 millions de livres sterling qu’ils ont dépensés pour l’Allemand en 2020.

Les dirigeants madrilènes, quant à eux, « ne partagent pas la même valeur pour Havertz », qui a encore deux ans de contrat à Stamford Bridge et qui est prêt à quitter le club.

[totalpoll id= »794558″]

Chelsea : Kai Havertz ouvert à un départ au Real Madrid ?

Kai Havertz pourrait quitter Chelsea pour le Real Madrid cet été, l’attaquant allemand étant ouvert à un transfert, selon les médias allemand.

L’été s’annonce agité à Chelsea. Après avoir énormément investi tout au long de la saison sur le mercato, les Blues vont devoir dégraisser leur effectif et le club londonien à tout intérêt à récupérer un peu d’argent pour compenser les pertes due à l’absence de qualification en Ligue des champions.

60 millions d’euros pour Havertz ?

Peu de joueurs peuvent prétendre à être vendus pour une belle somme et parmi ceux qui pourraient être sacrifiés du côté de Chelsea, figure Kai Havertz. L’international allemand plairait beaucoup au Real Madrid qui à la demande de Carlo Ancelotti va devoir se renforcer offensivement cet été.

Sky Germany affirme que des négociations sur un package d’une valeur de 60 millions d’euros sont en cours entre le Real Madrid et Chelsea, le club anglais ayant besoin de vendre des joueurs cet été. De son côté, Kai Havertz serait ouvert à la possibilité de quitter Stamford Bridge.

Un départ surprise

On ne pensait pas que l’ancienne star du Bayer Leverkusen ferait partie de l’exode de Chelsea cet été, Mason Mount et Mateo Kovacic étant en tête de la liste des stars susceptibles de partir.

Havertz aurait un « lien fort » avec Chelsea mais pourrait être arraché, alors que le Real Madrid explore actuellement le marché pour trouver des remplaçants à Karim Benzema, dont le départ du club espagnol a été confirmé. Harry Kane (Tottenham) et Victor Osimhen (Naples) ont également été associés au club madrilène.

Chelsea a besoin de vendre des actifs pour réduire son effectif et financer les mouvements estivaux du nouveau manager Mauricio Pochettino, mais il reste à voir s’ils seront heureux de se débarrasser de Kai Havertz.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *