1400971935.0
dans

Le Real Madrid craint le pire avec l’Arabie Saoudite

Par

le


Suite au départ de Benzema en direction de l’Arabie Saoudite il y a quelques semaines, le Real Madrid redoute de nouvelles défections.

L’équipe du Real Madrid a déjà subi les conséquences de la politique ambitieuse de transferts de l’Arabie Saoudite. La nation arabe s’efforce de garnir son championnat de joueurs de renommée mondiale. Naturellement, elle souhaite puiser dans les effectifs les plus performants du Vieux Continent. Selon les informations de Defensa Central, les Merengues craignent de perdre d’autres joueurs clés.

Les prénoms de Toni Kroos et de Luka Modric sont mentionnés de cette façon. Les deux leaders du milieu de terrain sont susceptibles de rester à Madrid pour une autre saison, à moins d’un revirement de situation inattendu. Cependant, le Real Madrid est déjà conscient qu’il est très probable que l’Arabie saoudite fasse une nouvelle offre l’été prochain. Il sera compliqué de retenir les footballeurs.

Le Real Madrid a peur

En outre, les joueurs Nacho et Lucas Vazquez, dont les contrats se terminent en 2024, sont également susceptibles de quitter l’équipe l’année prochaine. Quatre joueurs ont certainement atteint la fin de leur cycle au Real Madrid. Sachant que l’équipe a bien planifié son avenir, surtout au niveau du milieu de terrain. En général, les Merengues s’inquiètent pour leurs joueurs clés.

[totalpoll id= »794558″]

Ils ont conscience que si l’Arabie saoudite poursuit cette tendance, le PSG, Manchester City ou Chelsea ne seront plus ses principaux rivaux et adversaires. Le Real Madrid est égalemment conscient qu’il ne peut pas rivaliser sur le plan financier. Ce qui pourrait lui coûter cher. Une observation que tous les grands clubs européens partagent certainement…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *