dans

Le Real Madrid « en négociations avancées » avec le remplaçant de Courtois

Par

le


Selon un nouveau rapport de TalkSport, le Real Madrid est en négociations avancées pour recruter David De Gea.

Les Blancos ont été contraints de se mettre d’urgence à la recherche d’un nouveau gardien de but après l’annonce de la blessure au ligament croisé antérieur de Thibaut Courtois, jeudi matin.

Le gardien de 32 ans est probablement le gardien le plus facile à recruter pour les Madrilènes.

Il est désormais disponible gratuitement après avoir résilié son contrat avec Manchester United au début de l’été.

Comme vous vous en souvenez peut-être, l’Espagnol a été lié à un transfert à Bernabeu en 2015, mais le fax défectueux est intervenu.

[totalpoll id= »794558″]

Huit ans plus tard, De Gea se rapproche à nouveau d’un transfert.

DAVID DE GEA (LIBRE)

C’est la piste la plus crédible. Déjà parce que De Gea est disponible sans indemnité de transfert après avoir quitté librement Manchester United à l’issue de son contrat cet été. Aussi parce que le portier espagnol de 32 ans présente suffisamment de références pour assumer le statut de portier numéro un au Real Madrid, avec 545 matches disputés dans un club aux exigences élevées comme Manchester United, et 55 rencontres de Ligue des champions en son actif. Désireux de rester en Europe, De Gea aurait peu de raisons de refuser une éventuelle approche du Real.

KEPA ARRIZABALAGA (CHELSEA)

C’est l’autre nom le plus souvent cité dans la presse espagnole, mais le dossier est plus compliqué. Pas forcément parce que le Real serait plutôt intéressé par un prêt que par un transfert du gardien des Blues, sous contrat en 2025 et dont le statut de titulaire est menacé par la signature de Robert Sanchez à Chelsea. Mais surtout parce que le club merengue fait face à la concurrence du Bayern Munich, qui aurait déjà initié des discussions avec les dirigeants londoniens et serait donc en avance sur ce dossier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *