resize 1
dans

Le Real Madrid refuse de payer le prix demandé par Chelsea pour Havertz

Par

le


Le Real Madrid n’a pas l’intention de payer 60 millions d’euros plus des suppléments pour Kai Havertz, selon Fabrizio Romano.

Carlo Ancelotti veut que le Real Madrid signe le joueur, mais le Real Madrid n’a pas l’intention de dépenser une telle somme pour Havertz.

Chelsea espère que d’autres équipes s’intéresseront au joueur de 23 ans et qu’elles paieront le prix demandé.

Le Real Madrid a récemment dépensé 103 millions d’euros pour recruter Jude Bellingham du Borussia Dortmund, mais l’équipe reste déficiente en attaque après le départ de Karim Benzema, Marco Asensio et Mariano.

[totalpoll id= »794558″]

Les Blancos ont donc du mal à recruter des attaquants cet été et un joueur comme Havertz n’est pas un luxe mais un besoin.

Chelsea a donné son prix pour Havertz, le Real Madrid refuse

Le Real Madrid actif sur ce mercato semble prêt à renoncer à Kai Havertz en raison de son prix. Le prix proposé par Chelsea serait élevé. Or, les dirigeants madrilènes ont pour objectif principal de recruter Harry Kane.

C’était connu à l’avance, le Real Madrid sera actif sur ce mercato et vient même de conclure un premier achat. Celui de Jude Bellingham en provenance de Dortmund.
Selon Bild, Kai Havertz, 23 ans, était proche d’un transfert au Real Madrid. Le journal allemand a déclaré que Chelsea devrait libérer le joueur pour environ 60 millions d’euros, mais l’expert en transferts Fabrizio Romano affirme ce jeudi que Chelsea veut 60 millions d’euros plus des bonus et que le Real Madrid estime que c’est trop cher.

Marca et 90min affirment que le Real Madrid renonce à Havertz en raison de son prix élevé et se concentre sur la signature de Harry Kane, 29 ans, comme remplaçant direct de Karim Benzema. Marca écrit que les géants madrilènes espèrent que Tottenham finira par laisser leur attaquant pour environ 80 millions d’euros. Il reste un an de contrat à Kane, mais Daniel Levy exigerait toujours plus de 100 millions de livres sterling pour sa star.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *